Coming out à mon meilleur ami

Sortez de l'ombre !
Bi-zarre
Messages : 53
Inscription : dim. août 19, 2012 3:04 pm

Re: Coming out à mon meilleur ami

Message par Bi-zarre »

Félicitation :)
Je suis passé par là aussi, comme pas mal de personne sur ce forum j'imagine, et je sais comme c'est stressant quand on le fait ^^ Moi, j'ai toujours le cœur qui bat super vite et fort 30 minutes après l'avoir dit x)
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: Coming out à mon meilleur ami

Message par Harmodius »

Félicitations ! Je me joins au concert d'applaudissements. Il est beau, il est bien, il est classe, il est cool, ton coming-out ! Maintenant, c'est important que tu puisses lui en parler librement, qu'il n'y ait pas de gêne ou de tabou entre vous sur cette question, que tu ne sois pas mal à l'aise en face de lui à chaque fois qu'il met cette question sur le tapis... mais si vous en avez déjà parlé au téléphone, j'imagine que l'après-CO est sur de bons rails !
:gentil: :gentil:
benjiyy
Messages : 84
Inscription : jeu. août 16, 2012 3:34 pm

Re: Coming out à mon meilleur ami

Message par benjiyy »

Super que ton meilleur ami ait réagi comme ça. Moi-même, j'ai un ami qui compte énormément pour moi qui n'est pas clairement au courant de mon attirance pour les garçons, bien que des amis ont fait de très nombreuses gaffes, et qu'à force il doit le savoir. Dans cette situation, on se demande souvent : " et s'il savait, est-ce que ça changerait quelque chose". Après la force de l'amitié, c'est d'accepter ses amis pour ce qu'ils sont pleinement.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Coming out à mon meilleur ami

Message par floridjan »

Encore une histoire qui finit bien.
Tu as quand même pris la précaution de lui demander de tenir sa langue ?
Sigurjon
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 22, 2011 3:47 pm

Re: Coming out à mon meilleur ami

Message par Sigurjon »

Félicitation, je suis content pour toi que ton ami l'ai bien pris :wink:

TheLastMan a écrit : Voici les textos qu'on s'est échangés (ça pourrait aider :) )

****, Je pense que tu mérites de le savoir et j'espère ne pas me tromper :) Sache que si je te l'ai caché jusqu'à aujourd'hui c'est parce que je refusais de l'accepter et je m'obstinais à être le mec "normal". Bon je pense que t'avais "quelques" doutes. Je suis gay! Voilà tout est dit! J'espère que ça ne te dérange pas et que ça ne changera rien en notre amitié. J'espère aussi que tu me comprendras.
PS : J'aurais préféré te le dire en live mais je n'ai pas eu le courage. J'avais peur de ta réaction. Si tu veux on peut en parler autour d'un café.
Y.
J’espère qu'il n'y a pas de copyright sur ton texto, je suis dans un cas similaire au tien et je ne nie pas que ce message pourrait m'être utile :gentil:
TheLastMan
Messages : 123
Inscription : mar. févr. 07, 2012 11:48 pm

Re: Coming out à mon meilleur ami

Message par TheLastMan »

Merci :amour:
Bi-zarre a écrit :Moi, j'ai toujours le cœur qui bat super vite et fort 30 minutes après l'avoir dit x)
C'est vrai qu'au début c'était très stressant mais après, quand j'ai vu qu'il a bien réagi, c'était le soulagement TOTAL.

floridjan a écrit :Tu as quand même pris la précaution de lui demander de tenir sa langue ?
Oui bien sûr! Il me l'a promis :)
Il m'a juste conseillé de le dire à notre meilleure amie :) (je vais quand même attendre un peu. Rien ne presse!)
iamjon86 a écrit : J’espère qu'il n'y a pas de copyright sur ton texto, je suis dans un cas similaire au tien et je ne nie pas que ce message pourrait m'être utile :gentil:
:lol:
Bon courage :) :gentil:
J'espère que ça se passera bien!
Répondre