Homosexualité sous jacente et depression

Sortez de l'ombre !
laslo
Messages : 10
Inscription : ven. oct. 05, 2012 3:39 pm

Re: Homosexualité sous jacente et depression

Message par laslo »

J'ai eu dans la chance dans le sens où, ça n'a pas été pire que ça !! ce que j'ai enduré, c'est rien, par rapport à d'autres.....j'ai l'ai aimé le premier ... je l'ai rencontré, on avait 15ans, tous les deux nés à quelques heures d'écart
lui le 26 Janvier au soir, moi le 27 au matin .... immédiatement je suis "tombé" sous le charme et le désir...lui était à l'ouest de tout ça !! :erm: .........
alors, j'ai inventé le chahut entre nous, on se faisait une bagarre pour un oui, ou un non ...
prises de corps, enlassés l'un contre l'autre... il ne comprenait pas où j'en était ...malgré que ....
j'ai été suffisamment entreprenant, et que rien ne prêtait à équivoque d'un désir certain et fort
avec le temps, je pense qu'il a compris... mais c'était trop tard.... et je l'aime toujours...

je lui adresserais ces deux chansons ...





on s 'est plus vu depuis 1996.

et je n'ai pas envie de le revoir... :jesors:
fanfant
Messages : 44
Inscription : sam. mars 31, 2018 9:16 pm

Re: Homosexualité sous jacente et depression

Message par fanfant »

pour moi oui en se moment je suis en depression pas au point de me suisider mais au point de vouloir devenir un fantôme ou mr quelconque et j'ai l'impression qu'un poid d'une tonne c'est logé dans ma cage thoracique et ça ne fais que six jours que je le sais >_< :s
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Homosexualité sous jacente et depression

Message par irvel »

D'après ta présentation tu sembles accepter ton orientation sexuelle, tu n'as donc pas de raison de te mettre la pression, ton homosexualité n'est qu'une facette de ta personnalité parmi des milliers d'autres, soi toi même et tu te sentiras mieux.

Rapproche toi d'une lasso LGBT s'il y en a une près de chez toi, tu sembles avoir "découvert" ton orientation récemment tu peux aussi lire des livres récents traitant du sujet et/ou des romans récents mettant en scène de manière positive des personnages gays, tu te sentiras moins isolé. Tu as fait ton coming out auprès de tes amis, compte sur eux pour t'épauler.
Répondre