Lettre à l'intention de mes parents

Sortez de l'ombre !
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par logik »

De la part de ma mère y'a quelques mois, j'ai eu droit à un "Je peux te poser une question ? T'es plus attirée par les filles ou par les garçons ?"
Courage, fuyons... :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par Nomis »

:lol: Et t'as répondu quoi?
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par logik »

On s'est engueulées bien violemment juste avant et j'ai continué à me disputer avec elle :ninja: :ninja: :ninja:
Sinon, je crois qu'il serait plus simple d'attendre que je me fasse griller avec ma copine. :ninja: :ninja:
Devrait bientôt arriver, non ? Y'a pas des statistiques comme ça? >_<
Ayla
Messages : 503
Inscription : mar. mai 01, 2012 9:17 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par Ayla »

logikstation a écrit :On s'est engueulées bien violemment juste avant et j'ai continué à me disputer avec elle :ninja: :ninja: :ninja:
Sinon, je crois qu'il serait plus simple d'attendre que je me fasse griller avec ma copine. :ninja: :ninja:
Devrait bientôt arriver, non ? Y'a pas des statistiques comme ça? >_<
Pour faire comprendre aux miens bien avant que je ne leur dise que ma copine n'était pas simplement ma meilleure amie, c'était assez simple : aller régulièrement chez elle / la faire venir régulièrement (selon vos possibilités familiales) et ils finiront par comprendre tous seuls je pense, surtout au fil du temps quand ils verront que tu ramènes toujours pas de garçons :D
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par logik »

Je pense que je vais finir en effet par ce non-coming-out. Mais ça prend du temps, et le temps je ne l'ai plus. Je suis dans des états de stress pas possible en ce moment, à cause de ça, du bac et de mon orientation.
J'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser mais là c'est dur...
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par logik »

J'ai été refusée à deux bts sur trois, j'attends la réponse du dernier, je suis persuadée que je n'aurais pas le bac... Enfin bref c'est long en ce moment. Heureusement qu'elle est là...
J'ai bien envie de faire le coup de la conne : aller aux résultats du bac avec ma famille comme prévue, et si je l'ai regarder ma mère et lui dire
- au fait, j'vais rejoindre C.(ma copine, qui sera aux résultats de son bac dans son lycée, à cinq minutes.)
- c'est qui, C. ?
- Ma copine.

Je suis un monstre. :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par Nomis »

Si tu étais sure de l'avoir, le bac, je dis pas, mais la deux "mauvaises" nouvelles d'un coup ca promet pour l'ambiance :biz:
Enfin c'ta toi de voir :gentil:
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par logik »

Je dis ça uniquement en imaginant voir un résultat positif sur les listes de résultats et être sûr de partir ensuite.
Deux mois à en prendre dans la tête en pouvant sortir toute la journée voir dormir ailleurs de temps en temps, c'est mieux que rien.
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par logik »

Mise à jour parce que je tiens à ce que ce sujet soit entier...
J'ai donc eu le bac. Je prends mon indépendance dans mon appart' début septembre. En attendant... Coming-out ou pas coming-out ?...
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par Maïzena »

J'aurais tendance à dire pas coming-out pour toi en ce moment, tu vas déjà t'installer, prendre un nouveau départ, devenir autre en franchissant cette nouvelle étape et tu pourras y penser plus tard?
Ce n'est pas vraiment dans la mouvance du forum (ou si? j'sais pas) mais un CO pour un CO je ne vois pas trop l'intérêt dans une période de transition comme celle-ci.

Par contre bonne installation ! et félicitations pour ton bac. :gentil: :gentil:
Répondre