Lettre à l'intention de mes parents

Sortez de l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par Nomis »

Comme toujours, on te soutient par la pensée :D Tu peux le faire ! Fais le ! :gentil:
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par logik »

Suite à un bon pétage de cable dans les règles, j'ai fait lire la lettre à une de mes meilleures amies, hétéro.
Selon elle la lettre est très belle, pleine d'émotion mais elle trouve que la lettre est... Comment dire ? Enfin elle dire clairement que si c'était sa mère, elle ne la lirait pas jusqu'au bout. Elle m'a dit que cette lettre serait très bien pour m'expliquer une fois que les mots étaient dits, mais pas maintenant...




:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par Nomis »

On devrait trouver un jingle, ou un smiley, qu'on te sortirait dans ces moments la et qui voudrait dire "tu te cherches des excuses" :jesors:
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par Wolfy »

Hé oh! :snif:

J'aime bien ton voyant logikstation. :mrgreen:

Du coup, tu vas faire quoi?
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par Tsar »

logikstation a écrit :Suite à un bon pétage de cable dans les règles, j'ai fait lire la lettre à une de mes meilleures amies, hétéro.
Selon elle la lettre est très belle, pleine d'émotion mais elle trouve que la lettre est... Comment dire ? Enfin elle dire clairement que si c'était sa mère, elle ne la lirait pas jusqu'au bout. Elle m'a dit que cette lettre serait très bien pour m'expliquer une fois que les mots étaient dits, mais pas maintenant...




:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
Bah justement, elle n'est pas ta mère, et je doute qu'elle sache mieux que toi comment exprimer tes sentiments.
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par logik »

Oui... Je suis mal depuis hier...
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par logik »

Ça va faire trois semaines que je n'ai pas vu ma copine, je peux la retrouver samedi mais ils prévoient -14°C et de la neige... On verra bien...
Entre autres...
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par logik »

Juste pour nouvelles, ce coming-out n'est plus envisagé puisque je suis désormais célibataire..
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par Nomis »

logikstation a écrit :Juste pour nouvelles, ce coming-out n'est plus envisagé puisque je suis désormais célibataire..
:copain: :copain: :copain: :copain:
logik
Messages : 745
Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:20 pm

Re: Lettre à l'intention de mes parents

Message par logik »

On s’engueulait beaucoup ces derniers temps, puis après trois semaines sans se voir elle me dit qu'elle va voir "une pote" samedi, à la place de me voir, je l'ai très mal pris, j'ai menacé de la quitter, c'est elle qui l'a fait et ses potes m'ont insultées et se sont foutues de moi.
Marre des relations sérieuses qui foirent !
Répondre