J'aime pas les CO

Sortez de l'ombre !
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Re: Re : J'aime pas les CO

Message par Young Frick »

Mashiro a écrit :Parce que moi j'ai jamais entendu parler d'amis qui achetaient ensemble, hein...
Et bien faut croire que ma mère si :lol:

On verra bien ^^
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Re : J'aime pas les CO

Message par »

Young Frick a écrit :
Mashiro a écrit :Parce que moi j'ai jamais entendu parler d'amis qui achetaient ensemble, hein...
Et bien faut croire que ma mère si :lol:

On verra bien ^^
oh bah oui, faut croire que si parce que nous, quand on a cherché pour acheter: nous demandions un 3 pièces avec deux chambres (parce qu'on envisage le bébé tout ça) et bah les agents immobiliers comprenaient que dalle:

" ah oui, 2 chambres, c'est vrai que c'est important pour votre intimité à chacune" :roll:
maptitesoeur
Messages : 319
Inscription : dim. nov. 06, 2005 12:57 pm

Re: J'aime pas les CO

Message par maptitesoeur »


oh bah oui, faut croire que si parce que nous, quand on a cherché pour acheter: nous demandions un 3 pièces avec deux chambres (parce qu'on envisage le bébé tout ça) et bah les agents immobiliers comprenaient que dalle:

" ah oui, 2 chambres, c'est vrai que c'est important pour votre intimité à chacune" :roll:
Y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... Pour la location, ok je comprend qu'il puisse y avoir "confusion" (et puis même, pour moi quelqu'un, agent immobilier ou non, n'a pas à assummer quelque chose sans savoir), mais pour l'achat, c'est plus rare qu'on achète à deux en étant ami.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: J'aime pas les CO

Message par »

maptitesoeur a écrit :

oh bah oui, faut croire que si parce que nous, quand on a cherché pour acheter: nous demandions un 3 pièces avec deux chambres (parce qu'on envisage le bébé tout ça) et bah les agents immobiliers comprenaient que dalle:

" ah oui, 2 chambres, c'est vrai que c'est important pour votre intimité à chacune" :roll:
Y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... Pour la location, ok je comprend qu'il puisse y avoir "confusion" (et puis même, pour moi quelqu'un, agent immobilier ou non, n'a pas à assummer quelque chose sans savoir), mais pour l'achat, c'est plus rare qu'on achète à deux en étant ami.
dans l'autre sens, tu as ceux aussi qui comprenaient trop bien et qui en guise de seconde chambre te propose un placard... :roll:
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Re: J'aime pas les CO

Message par Young Frick »

Arf...

Sinon, je laisse pisser. Ma mère vient de me sortir qu'une maison c'est bien pour attirer les garçons... Et a même balancé qu'Old pourrait prendre mon frère (alors qu'à choisir...)

Je pense qu'elle sait et fait comme si.

Mais je m'en fiche.

Je vais avoir une maison :gentil:
maptitesoeur
Messages : 319
Inscription : dim. nov. 06, 2005 12:57 pm

Re: J'aime pas les CO

Message par maptitesoeur »

dans l'autre sens, tu as ceux aussi qui comprenaient trop bien et qui en guise de seconde chambre te propose un placard... :roll:
Encore une fois, c'est assumer que le couple LGBT, FORCEMENT n'aura pas d'enfant...Ce qui est loin d'être le cas.
C'est une très belle manière de faire.etui galaxy tab 4 10.1 etui galaxy tab 4 housse galaxy tab 4
Quel rapport entre manière de faire et une housse de tablette ? On nous cache des choses ? :mrgreen:
Leo
Messages : 19
Inscription : jeu. août 21, 2014 6:23 pm

Re: J'aime pas les CO

Message par Leo »

Cela arrive que deux amis, ou colocataires, achètent ensemble plutôt que de louer. C'est ce qu'a fait mon frère il y a quelques années ^^
(il a fini par le regretter... maintenant il est le seul propriétaire, il a racheté la part de l'autre ^^)
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Re: J'aime pas les CO

Message par Young Frick »

Épilogue ?
Ma mère m'a demandé si avec Old on vivait en tant qu'amies ou plutôt en couple... J'ai donc répondu. Elle m'a dit "tant pis", et aussi qu'elle s'en doutait.

Voilà elle sait officiellement... C'est plutôt positif mais sa déception me rend triste. Ça va passer je le sais mais je trouve ça très injuste de pas pouvoir se réjouir d'avoir une vie sympa, comme tout le monde.

Et puis après dix minutes elle m'a qd même demandé si je ne la faisais pas marcher.

Voilà...
Répondre