J'aime pas les CO

Sortez de l'ombre !
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: J'aime pas les CO

Message par Sarablue »

Aah j'adore ton premier post Young. Et j'suis mais alors tellement d'accord!! Tellement tellement!
Voilà. Mon post est fortement productif. J'en ai conscience. Mais j'l'assume. Trululu. De toute manière on est bien dans un topic sur l'assumation non? Ben voilà. :mrgreen:

A part ça donc bravo. Et puis j'espère que pour la prochaine soirée, ça passera aussi inaperçu et que ça laissera autant de non retours que pour la précédente!
:gentil:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: J'aime pas les CO

Message par Billy »

Heu... Dans l'idéal, n'est-ce pas ce que nous souhaitons tous ? Arriver, confiants "Jocelyne-Marc, Marc-Jocelyne". Ouais, je prendrais bien un verre de blanc.
Je pense que si c'était si simple... C'est loin d'être le cas.
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Re: J'aime pas les CO

Message par Young Frick »

J'ai survécu à la soirée :ninja: La nana en question avec qui je bosse est arrivée et m'a dit bonjour... Et pas à Old à côté (politesse powaaaa). Ensuite je ne sais pas si elle a compris, ptete pas vu que je n'ai pas sauté sur Old en lui arrachant ses vêtements. En tout cas j'ai vu des gens avec qui ma niaise bosse. Et puis on est rentré.

En attendant au travail (j'ai pas revu l'autre fille) on me parle toujours de mon mec :ah:
old freak
Messages : 469
Inscription : dim. juin 15, 2008 3:36 pm

Re: J'aime pas les CO

Message par old freak »

Toi, je vais venir dans ton service une nuit et te faire une déclaration comme tu n'en as jamais entendue puis je vais te plaquer contre un mur et te traîner dans une réserve.
Ou plus sobrement, t'amener une rose.
Constance Petersen
Messages : 1699
Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm

Re: J'aime pas les CO

Message par Constance Petersen »

old freak a écrit :Toi, je vais venir dans ton service une nuit et te faire une déclaration comme tu n'en as jamais entendue puis je vais te plaquer contre un mur et te traîner dans une réserve.
Il y a une scène comme ça dans Urgences où la copine pompier de Kerry Weaver l'embrasse fougueusement devant tous ses collègues. Ca marche plutôt bien ! :mrgreen:
:jesors:

(Constance, tvaddict).
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: J'aime pas les CO

Message par »

Constance Petersen a écrit :
old freak a écrit :Toi, je vais venir dans ton service une nuit et te faire une déclaration comme tu n'en as jamais entendue puis je vais te plaquer contre un mur et te traîner dans une réserve.
Il y a une scène comme ça dans Urgences où la copine pompier de Kerry Weaver l'embrasse fougueusement devant tous ses collègues. Ca marche plutôt bien ! :mrgreen:
:jesors:

(Constance, tvaddict).
j'ai pensé à la même!!! :lol:
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Re: J'aime pas les CO

Message par Young Frick »

Gloups ! j'ai comme l'impression qu'elle veut pas être "mon mec" =]
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Re: J'aime pas les CO

Message par Young Frick »

[MAJ]Je suis sure que ma vie vous intéresse. Donc au travail, certains savent (mes collègues de promo et certains internes) etc... et...j'ai même fait un CO. Deux SF avec qui je bosse parlaient de mon copain de ce qu'il faisait dans la vie etc et à un moment elles ont demandé son prénom et du coup j'ai dit Old Freak (prénom féminin). Un peu interloquées, elles ont ensuite continué.

Il n'y a pas eu de commérages puisque régulièrement on me parle de mon copain et ça commence à me gaver. Je n'ai toujours pas envie de faire de "vrai" CO genre annonce, alors une fois, j'ai pris mon courage à deux mains, dans le bureau devant plein de gens, on me disait IL (mon copain) j'ai répondu ELLE par deux fois...et PERSONNE n'a remarqué, entendu, ou je ne sais quoi, ils ont repris sur IL et mon copain et blablabla.

Je suis donc un gros boulet du CO.

J'ai pas envie de mentir (ce que je fais quand même par omission) et j'ai pas envie d'annoncer (parce que merde, personne n'annonce son hétérosexualité). Ca manque tellement de commères dans cet hôpital...
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: J'aime pas les CO

Message par Mashiro »

Young Frick a écrit :on me parle de mon copain et ça commence à me gaver
Bon bah faut agir !
Donc la prochaine fois qu'on te dit "il" tu réponds "elle", tu cases un "old freak" à la place d'un pronom à un moment, et les gens capteront. S'ils captent pas tant pis, mais au moins toi tu te seras autorisée à parler normalement sans faire gaffe, et ça c'est super appréciable ! Et une fois que c'est fait, c'est pour de bon
Faut un peu de persévérance, les gens ne sont pas habitués donc quand on dit "elle" ils entendent "il", mais ils finiront par se rendre compte que tu prononces ton "il" bizarrement ! Quelques accords au féminin et le tour est joué, les gens se disent "ah ok" et après t'es tranquille.
T'as pas l'air dans un milieu risqué, donc laisse toi parler librement, et les gens comprendront quand ils le voudront !
Tiarell
Messages : 13
Inscription : lun. juil. 15, 2013 7:03 am

Re: J'aime pas les CO

Message par Tiarell »

Et moi qui pensait être un Freak du CO parce que justement j'en avais pas fait et que j'veux pas en faire!!!
De tte façon j'crois que ma famille n'est pas totalement stupide et qu'ils l'ont bien compris (fan d'Icone Gay, et féministe...y'a pas vraiment gd chose a avouer) Même si je leur ai jamais présenté qui que se soit...

Même au Boulot, j'ai pas envie de parler de ma vie a ces gens. J'entend bien leur petites insinuations "Tiens Damien qui bosse à côté, tu sais le mec trop super mignon, bah il est super sympa même s'il est tu sais... qu'il préfère les mecs quoi..." ou les "Moi j'accepte totalement l'homosexualité, chacun fait comme il veut, mais alors je comprend pas du tout les bi... et toi tu penses quoi?!" ou mon collegue que je kiff et que j'veux lui faire tout ce qu'il veut qui m'sort "tu t'y connais drôlement toi en parfum d'homme" en m'faisant un p"tit mouvement de sourcil et en m'souriant...

Nan Nan Nan vous ne me ferez pas dire ce que je n'ai pas envie de dire. Cette étape qui nous semble imposé par la communauté, la société en général... Je l'ai tjs dis a mes amis: mes parents seront mis devant le fait quand je leur présenterai qqn tout comme nos amis hétérosexuels.
Répondre