Pas sérieux!

Sortez de l'ombre !
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Pas sérieux!

Message par chablop »

voilà comment à cause de vous et de cette maudite gay pride j'ai été outée devant tous mes profs .. ouiiinnnn (bon d'accord pas du tout à cause de vous, juste de mes amis que je devrait mieux choisir ;) )

donc vendredi avant la gay pride..
J'essaie de quitter l'école à 15h sur la pointe des pieds (on était censés rester jusqu'à 18h30) quand la très gentille marie-cecile me voit passer et me crie de l'autre bout de la pièce:" bon week end et amuse toi bien à la gay pride"...
jusque là rien de trop grave, tous les élèves étant aux courant
sauf que...
dans la salle d'à coté...(elle ne pouvait pas le savoir mais bon)
il y avait TOUS les profs qui faisait passer un examen à un élève.
ARGHHHHH! quand je suis passée devant eux pour sortir, y en a qui m'ont regardé avec un sourire flippant aux lèvres.

bon au final, je suis aux beaux arts donc y a rien de dramatique, marie-cecile est trop jolie pour que je lui en veuille ;p , les profs m'adorent et j'ai eu mon année donc ça m'a plutot fait rire car tous mes potes m'ont au moins fait une crasse de ce type cette année. ça tombe TOUJOURS sur moi ce genre de conneries.

exemple, toujours dans cette école. Une amie dit à alexis (je met des noms pour que ca reste à peu pres lisible malgres ce style de merde)"charlotte (c'est moi)à pris le petit déjeuner avec Chloé" et alexis de s'exclamer " tu lui a brouté le minou ?!" juste pour me faire chier.

Sauf que derrière lui,se tient mon majestueux prof de photo qui ouvre des yeux ronds comme des billes!!! " vas te mettre au fond de la salle je veux plus t'entendre" commande-t-il à alexis qui sursaute. moi toute rouge bien sûr et la moitié de la classe morte de rire (l'autre moité c'est juste parce qu'ils avaient pas entendus.) Je vois bien que le prof se retient de rire aussi. enfin...
apres tout ca comment voulez vous que les profs me prennent au sérieux
Freeself
Messages : 294
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:43 pm

Message par Freeself »

Mdrrr le coming out aux profs :mrgreen:
Ta copuine doit être terriblement géné maintenant :lol:
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Message par chablop »

ouaaah mon beau freeself! t'as une tete méchante depuis que t'es monté en grade:)
ben non quand je lui ai dit ce qu'elle avait fait, elle a ri (vu que j'étais morte de rire en lui racontant) enfin elle m'a prié de l'excuser quand même. Elle est mignonne :)
Gotterfdom
Messages : 336
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:32 am

Message par Gotterfdom »

Je crois que j'aimerais pas que mes profs soient trop au courant. Après, ca peut créer des situations un peu cocasses (comme nous le racontait je sais plus qui avec sa CPE). Mais bon, alea jacta est.
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Message par chablop »

arf, il était absolument pas prévu qu'ils le sachent (a quoi ça servirait??? et puis ça me gène quand même, c'est ma vie quoi!) mais j'ai la chance d'etre dans un milieu cool (quelque profs sont ouvertement gays) et donc ça ne posera aucun problème. Jamais je n'aurais de reflexions négatives (et pas de reflexions du tout même) et j ai quelques profs qui deviennent des amis et forcément, entre ceux qui essaient de me caser et ceux qui me charrient, y a rien de dramatique, que du bon :p
bref ça me fait pas plaisir qu'ils le sachent, après ça ne pose pas de problème non plus
ça me fait plutot rire, car ce genre de truc m'arrive tout le temps (des amis à la langues trop pendue), mais ca finit toujours bien
Gotterfdom
Messages : 336
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:32 am

Message par Gotterfdom »

Oui, oui, je comprends tout à fait. Mais par situtation cocasse, j'entendais également le fait que des profs gays pourraient te favoriser, ou au contraire te plomber pour pouvoir dire : "Vous voyez, je ne fais pas de favoritisme". Après, si tes profs sont assez intelligents pour faire une distinction entre ta vie privée et ta vie scolaire, tant mieux !
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Message par chablop »

avant cet episode les profs gays savaient (gaydar assez redoutable)

mmmh effectivement ils sont assez sectaires et je dirais que du coup ils se sont rapprochés de moi et m'ont donc un peu favorisée dans la relation prof-eleve-pas dans les resultats heureusement, ils sont assez integres pour ça- (enfin c'est aussi parce que je suis une jeune fille charmante, sincère, spontanée et tout et tout, comme tout le monde le sais...P)
bon c'est un peu plus complexe que ça en fait et c'est ce qui permet que tout se passe bien, tout le monde s'aime, c'est parfait, mais dans un contexte un tout petit peu différent, cela aurait pu etre limite je trouve.
léanne
Messages : 144
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:00 pm

Message par léanne »

Ou comment passer incognito ...
J'ai adoré ton anecdote! :lol:
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Message par chablop »

heureuse de t'avoir fait rire miss :D
la vie est belle (rien à voir mais je me sens d humeur joyeuse en relisant cette anecdote, ma vie d'étudiante étant tellement délicieuse, dangereuse et palpitante ... et surtout clownesque :D)
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

L'outing, même accidentel c'est pas toujours drôle, heureux que ça se passe bien pour toi!

Remarquez que les profs sont, globalement, assez demandeurs d'aide quant à l'homophobie. On a fait, à lyon, une conf sur ce thème à l'IUFM et ca a été un succés, celà pourrait déboucher sur une formation continue, quelques heures par an. Ce sont mes amis normaliens qui gèrent le projet.
Répondre