Big CO à ma classe

Sortez de l'ombre !
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Big CO à ma classe

Message par DraGonflY »

EDIT : [FAKE/DEAD]



Salut !! :)
C'était tout à l'heure, en physique, pendant la 2ème heure...
En fait, il y avait déjà une personne qui savait pour moi, car il avait vu ce que j'avait écris sur ma trousse : GAY en gros, et je lui avais répondu "oui" quand il me l'a demandé (après qu'il ai un peu hésité).

Donc en physique, il l'a dit a ses potes qui étaient à coté de lui, (les tables étaient sur des rangées de 10 personnes ; avec 5 rangée en tout, dans la salle), et il était sur la même rangée que moi, mais tout au bout... Et à un moment (quand il l'a dit), il y a tout le monde qui se tourne vers moi et qui me posent pleins de questions, les questions banales,...
Je me rappelle quand ils me regardaient tous ":shock:", ça fesait trop bizarre ! On aurait dit que j'étais un extra-terrestre... :shock:
":shock:"

<<comment tu le sais, si tu n'a jamais eu de petit-copain ???
-bah, je sais pas, c'est comme ça, je suis (BEAUCOUP !!!) attiré par les mecs, et pas (DU TOUT) par les filles !>>
<<Mais, quand tu seras grand, tu va faire l'amour avec un mec !!
-ben, oui !>>
<<T'as déjà regardé regardé mon cul ??
-la vrai réponse, c'est "oui, pleins de fois !!" mais j'ai dis : euh... non ! pas du tout !!>>
<<Tu trouve qui mignon, dans la classe ??? (29 mecs, 1 fille. ^^)
-Non, ça je dit pas !!! ^^>>
<<...>>

Et pleins d'autres questions, mais aussi :
<<Tu sais, ça changera rien ! C'est la 1ère fois que j'en rencontre un !! C'est pour ça qu'on te pose pleins de questions !, ..., c'est bien que tu ne te cache pas, ..., Je suis content parce que j'en aurais connu un !>>

Bon, ça, c'est l'avis de quelques uns des gens de ma classe, il n'y a pas vraiment TOUT le monde qui le savent, mais une bonne partie de ma classe ! (à peu près la moitié)


Par contre un truc m'a choqué, c'est qu'ils ne savent pas des choses, qui me paressent évidentes, ça me choque un peu qu'ils soient aussi ignorants sur ce sujet ! leur moyenne d'age est 15-17ans. Ils ne connaissent vraiment rien sur ce sujet !!! :shock:


Voilà !! Qu'est-ce que vous en pensez ??? :) Moi, je suis content.
@++



EDIT : [FAKE/DEAD]
Dernière modification par DraGonflY le lun. juil. 10, 2006 8:35 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Tout d'abord félicitations hein :)
L'annoncer à toute une classe qui plus est, essentiellement composée de mecs, ce n'est pas rien (oui, je serais beaucoup plus enclin à faire mon CO à une fille je ne sais pas pourquoi^^)

Bon ensuite les questions qui suivent indiquent tout de même une certaine ouverture d'esprit...bah oui, ils ont beau être ignorant, ils ne se bornent pas à leur vision :wink:
comment tu le sais, si tu n'a jamais eu de petit-copain ???
Apparement cette question revient très souvent, et ta réponse lève les premiers doutes.
T'as déjà regardé mon cul ??
Réaction de l'hétéro type qui a peur pour ses fesses :lol:
mais ce n'est pas dit avec aggressivité en général.

Par contre un truc m'a choqué, c'est qu'ils ne savent pas des choses, qui me paressent évidentes, ça me choque un peu qu'ils soient aussi ignorants sur ce sujet ! leur moyenne d'age est 15-17ans. Ils ne connaissent vraiment rien sur ce sujet !!!
Tu te serais balader avec un T-shirt rainbow ça n'aurait changé certainement^^ Heuresement que tu as pris les devants.
Maintenant attend toi à recevoir d'autres questions; un conseil : prépare des fiches :mrgreen:
splotch
Messages : 22
Inscription : dim. sept. 18, 2005 8:22 pm

Message par splotch »

C'est trop encourageant ce genre de réaction ! Une telle ouverture d'esprit, c’est limite rare ! Néanmoins ça ne me donne pas encore tout à fait la force de faire mon CO, tout le collège serait au courant en moins de deux et ma famille aussi vu à la vitesse ou j'estime que ma vérité se propagerait.

J'attendrai encore un peu...
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Bah, pour les vestiaires, j'ai EPS jeudi matin de 7h45 à 9h35. J'y ai pensé, et je suis totalement incapable de savoir ce qu'ils me diraient. J'ai imaginé plusieurs possibilités, mais j'attends de voir... Je pense qu'ils vont quand-même me surveiller un peu les premières fois, mais après ils vont s'habituer, comme pour bobby.
De toute façon, je suis pret à savoir quoi répondre, quoi qu'ils me disent...


Aldaris>>C'est vrai que c'est plus facile de le dire à une fille qu'a un mec ! Je pense que c'est parce qu'on est plus proche d'elles, qu'on peux plus facilement partager des secrets avec elles.
Par exemple : :lol: J'ai des copines, avec qui, on parle des mecs, on dit qui est beau, ou mignon, qui nous plait !
Par contre c'est pas très de dire à un Hétéro que tel ou tel mec est mignon (sauf avec mes meilleurs amis -que je "saoul beaucoup" avec mes centaines de "Ah !!! lui il est trop mignon !!!!!" par jour ! oui ! je dis ça tout le temps, et à haute voix pour que tout lem onde entende. lol).

un T-Shirt Raibow ! mon rêve ! j'en ai jamais vu !! :( j'aimerai trop en avoir !!!


splotch>>T'en fait pas, on y est tous passé, et tous arrivé ! Tu nous raconteras !
Moi, je vais bientôt mettre un topic du mien, mais j'ai pas encore fini de le faire ! C'est très long !
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

Je trouve ça super, tu dois te sentir bien, bravo d'avoir décidé d'être toi-même.
Tu nous tiendras au courant, si ça redevient banal tout de suite ou s'ils continuent à te poser plein de questions.
bises iorini
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Re: Big CO à ma classe

Message par Kikou »

DraGonflY a écrit : <<T'as déjà regardé regardé mon cul ??
-la vrai réponse, c'est "oui, pleins de fois !!" mais j'ai dis : euh... non ! pas du tout !!>>
Excellent :lol: :lol: :lol:

Ben sinon, félicitations et tout. C'est très bien tout ça :P
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Salut,

vraiment mature comme réaction vis a vis de tes camarades de classe.

Lorsque j'avais 14 ans, on a su pour deux filles d'une autre classe qu'elles sortaient ensemble.

Alors à toute les récréation, il y avait un groupe de fille (j'en faisais partie) qui suivaient les deux nanas et les espionnaient.

Oui je sais c'était nulle ... ma réaction face a cette nouvelle avait atiser en moi une curiosité malsaine ... du genre mais qu'est-ce qu'elles se trouvent entre elle? qu'est qui leur donne envie de se donner la main? C'est deux filles!

J'étais nulle moi aussi ...


ok je sors ...

:cry:
me'shell
Messages : 129
Inscription : mar. sept. 20, 2005 9:23 am

Message par me'shell »

Bravo DraGonflY, quel courage, c'est pas evident de faire un CO comme celui ci.
L'annoncer a sa classe waouh!
Felicitations :wink:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Bravo ! En plus tu as réussi à leur répondre...

Le fait qu'ils ne connaissent rien n'est pas vraiment lié à l'âge, à mon avis, car je connais plein d'adultes qui se posent les mêmes questions (la différence c'est qu'ils ,'osent pas les poser). Il faut appprendre à faire avec !
Bah au moins les gens de ta classe auront une réponse maintenant !
Répondre