Big CO à ma classe

Sortez de l'ombre !
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Salut !!

Bah, j'ai un peu l'habitude de faire des CO, alors... Mais c'est vrai que je sentais mon coeur qui batait un peu plus vite que la normale !! ^^ Mais je le sentais bien, de toute façon ! Les gens de mon lycée sont très gentils !! les gens de ma classe aussi.
zephir a écrit :et ça a fini en disant "attention sérré les fesses les voici !!!"
Ah comment j'aime pas, ça !!!!!!! :evil: !!! C'est tous des cons, ceux qui disent ça !!!

Kikou a écrit :
DraGonflY a écrit : <<T'as déjà regardé regardé mon cul ??
-la vrai réponse, c'est "oui, pleins de fois !!" mais j'ai dis : euh... non ! pas du tout !!>>
Excellent :lol: :lol: :lol:
Oui, c'était le mec le plus beau de ma classe qui m'a demandé ça ! Il est TROOOOOOOOP BEAUX !!!!! Il est super musclé, et je suis comme un ingue, quand il vient en débardeur !!! ^^ Il a des bras...!!! Et il a aussi un beau cul, je l'avoue !! :roll: :lol:
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Je viens de me rendre compte que j'ai tellement fais de CO, que j'en fais très aisément, maintenant !

La dernière fois, c'était vendredi à 13h35. C'était un gars que je connaissais même pas, en plus ! C'était l'ami d'un ami.
En fait, mon pote m'a dit que l'autre, il fallait lui dire "sale Gay" (juste pour l'embêter... bon, c'était pas méchament, quoi, c'était pour rire... oui, ils sont tous Hétéro, mes potes... :mrgreen:) Parce qu'il n'aimait pas qu'on lui dise ça ! Et moi, j'ai dit "non ! je dis pas ça, moi !!!". Après, l'autre est arrivé, et mon pote lui a dit "sale Gay", en rigolant, et l'autre a pas été très content. Moi, j'ai fais "toi, je t'aime pas, t'es méchant !!!" (style !!! lol), alors, l'autre il m'a fait "pourquoi ?". Après, on m'a appeler, alors je suis partit.

Quelques minutes après, l'autre et moi, on s'est revu dans les toilettes. alkors, je lui redis "t'es méchant !!!", alors il me fait :
<<mais pourquoi ??
-bah parce que t'aime pas les Gays !!! :evil:.
-Pourquoi ? t'es Gay ?
-Bah oui !... Et toi, t'es méchant !
-naaan !! Tu déconnes !! :shock: tu mens ?
-Mais non !!! c'est vrai !!!>>
Alors après, il crie bien fort "t'es vraiment Gay ?", pour que tout le monde entende, moi, je dit "oui", encore plus fort que lui. :mrgreen: (oui, j'ai l'habitude de le crier sous-les toits... quand il l'a crier, c'éait pour m'embêter, mais ça a pas marcher !! :P Il croyait que j'allait dire non, et il s'est mis le doigt dans l'oeil !!) Alors, il a dit que c'était incroyable et qu'il avait jamais vu de Gay. Il était :shock: !!! "J'en avais jamais vu, avant !! mais comment tu l'sais ??".
comment j'aime pas cette question ! je sais jamais quoi répondre !!! Je sais pas, moi c'est évident !! J'ai réfléchis, pendant la nuit à ce que je pourrais répondre la prochaine fois qu'on me demandera ça, peut-être que "Bah, quand je vois un mec, je ressens la même chose (en fait, pire, je suis tout le temps comme un dingue, dès que je vois un mec !! ^^ lol) que toi, quand tu vois une fille !"
Mais j'ai répondu (comme un con), "bah je sais moi, euh... (coin-coin !) c'est comme ça, j'aime les mecs, c'est tout !!" Après, il est partit, et moi dans l'autre sens, car on avait cours...
Sauf, qu'avant de partir, il a dit a ma pote qui était avec moi pendant toute l'histoire, "oh ! il est Gay !", elle lui a répondu "Ouai ! Et alors ?", et il est partit. Mais il a dit ça car il avais vraiment l'air déboussolé, on aurait dit qu'il fallait absolument qu'il s'en assure... J'ai presque envie de dire qu'il n'en croyait pas ses oreilles ! lol

Ca c'est passé très vite, parce qu'on avait cours. et pendant qu'on se parlait, on se déplaçait dans les couloirs, car on était déja en retard !
Quand il a compris que je ne plaisantais pas, il avait l'air [moins que "émerveiller"] (je sais pas comment on dit...), parce qu'il n'avait jamais parlé a un Homo. en plus, il avait un an de plus que moi.

Voilàaa !! C'est bien, non ?
Si j'ai l'occasion (j'aurais forcément l'occasion, on prend le même bus, (mais pas vendredi soir)) de lui reparler, j'essairai de le convaicre que nous ne sommes pas ce que pense (imagine) les gens.
Dernière modification par DraGonflY le sam. sept. 24, 2005 8:33 am, modifié 1 fois.
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

c'est franchement super, ce que tu fais, DraGonfly.

Tu touches du doigt une chose très importante que j'affirme moi aussi depuis longtemps, à savoir qu'il y a une part d'homophobie qui provient tout simplement de l'ignorance. Et cette part-là, il devrait être plutôt facile de l'éliminer rapidement...
Il est important de parler, de parler, de communiquer, tu te rends compte comme c'est utile à vous tous, ta réaction? Encore bravo.

Et dernière remarque, c'est vrai pour les CO comme pour toutes les situations où on a du mal à s'affirmer, parce qu'on n'ose pas "être soi", on y arrive bien mieux avec l'expérience de la répétition. Comme tu vois que la terre ne s'ouvre pas pour t'engloutir chaque fois que tu dis que tu es gay, tu angoisses moins avant de le dire.
Je mettrais tout de même un léger bémol, je pense à tout ce qu'on a dit ces jours-ci dans le topic homophobie, fais attention dans certaines circonstances, où tu pourrais te trouver mis en difficulté, parce qu'il y a aussi des homophobes plus déterminés qui peuvent faire du mal.

Décidément, les descriptions de tes posts sont très positives, de quoi encourager tout le monde.
iorini
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Merci ! :D :D :D
En plus, je n'étais même pas stressé ! Je lui ai répondu normalement, comme si je parlais de ce que j'avais mangé à midi...
J'en ai fais beaucoup, des CO. Ca se passe bien, avec mes amis... D'aiileur, mon meilleur ami, m'a avoué qu'avant de savoir que j'étais Gay, il ne nous aimais pas vraiment, mais en voyant et comprenant que je ne faisais rien de mal, il a accèpté l'Homosexualité. Il a comprit qui nous sommes vraiment.
Il m'a dit qu'après que je lui ai dit, il était plutôt content que je lui fasse confiance... Et que ça voulait dire qu'on pouvais se faire confiance mutuellement. Il savait que je ne lui aurais jamais dit si je ne lui avais pas fais confiance.

Je vais bientôt,... en fait, quand j'aurais fini de rassembler toutes les parties de mes CO et que j'aurais fini de l'écrire, ...poster un topic où j'aurais décris l'ensemble de mes CO. Ca sera très long, donc je pense que pas beaucoup de gens vont le lire. J'esairai je faire le moins long possible... Car, quand on voit que dans l'ensemble, un topic est trop long, on a beaucoup moins envie de le lire... Je vais essayer de le présenter le mieux possible, bien aérer les paragraphes,...
J'en écris un roman, lol !! J'écris quand j'en ai envie, et quand j'ai le temps, alors le topic n'est pas pret d'être terminé... J'en suis au 2ème CO que j'ai fait : le CO à mon meilleur ami, là, c'était dans des conditions super relax, et j'étais très, TRES angoissé !!! Je vois que j'ai beaucoup changé, depuis mes 1er CO ! J'en suis maintenant à en faire dans des conditions (on était en retard) ~pas très bonne~, et pas angoissé du tout !

Je m'assume de plus en plus, depuis que j'ai découvert mon Homosexualité ! J'ai beaucoup évolué...
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Félicitations ! Continue comme ça ! Il y en aura bien un pour te dire un jour "sans blague ! moi aussi !" :lol: (enfin bon j'attends toujours ce moment personnellement... :roll: )
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Ah ! oui !! Je n'avais jamais pensé à ça !!! :D
Ca serais trop bien qu'on me dise ça, un jour, mais ça ne m'est jamais encore arrivé. pourtant, j'ai fais beaucoup de CO... :(
truffaut
Messages : 94
Inscription : dim. juil. 31, 2005 8:26 pm

Message par truffaut »

Guillaume86 a écrit :Félicitations ! Continue comme ça ! Il y en aura bien un pour te dire un jour "sans blague ! moi aussi !" :lol: (enfin bon j'attends toujours ce moment personnellement... :roll: )
Ca aurait pu arriver pour moi avec un copain mais il l'a su avant que je fasse mes 1er coming out en voyant mon profil sur un site de rencontre.
Répondre