Super bien passé

Sortez de l'ombre !
Emmanuelle
Messages : 171
Inscription : dim. sept. 18, 2005 11:55 am

Super bien passé

Message par Emmanuelle »

Bah voilà moi, pour mes deux meilleures amies, je leur ai écrit une lettre leur disant que j'etais bi: elles l'ont trés bien pris et tous je savais que je pouvais compter sur elles, mais pour mes parents c'etait totalement différent. C'est un jour à table une de mes frangines balance que je suis bi; mes parents ont rien dit on avait des amis à la maison à ce moment en plus et là ma mère sort: "moi avoir une fille lesbienne ne me dérangerait pas du tout!" :shock: moi j'ai totalement halluciné et ma soeur en remet une couche. Bon tous ça pour vous dire que maintenant bah sur la porte de ma chambre j'ai ecris "I'm bi" et mes parent s'en foutent, ça fait plaisir ça quand meme de savoir que je pourrai toujours compter sur eux!!!!!!!!!!

Modérage: à l'avenir il serait bon de pondre des textes un minimum lisibles avec une orthographe à peu près correcte... merci.
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

ça fait super plaisir de lire un CO qui s'est passé sans problèmes, tu as une famille super, bravo à toi.
iorini
tom
Messages : 34
Inscription : ven. juil. 22, 2005 1:12 pm

Message par tom »

waouu aucune virgule et aucun point sur 7-8 lignes, bravo ! j'ai rien compris (ou tres peu)

mais si ca s'est bien passé comme le renseigne le titre, bravo !
Répondre