co's

Sortez de l'ombre !
Gazpacho
Messages : 81
Inscription : lun. août 22, 2005 8:42 pm

co's

Message par Gazpacho »

Bon ben voila, je rentre de l'annif d'un pote avec tout mes amis, et parmis ceux-ci certains etaient au courant pour moi, et d'autres non.

Il faut dire qu'on avait quand même deja bien arrosé la soirée, donc ca délie les langues! Et puis à un moment ya un pote qui etait pas au courant pr moi (mais qui etait bouré!!) qui lache qu'il sait que g une copine et que pour lui ca change rien du tout... Ma tete " :shock: ...comment qu'il le sait :shock: " Enfin, bon, le con il ma outé parmis 4 personnes qui etaient tjs pas au courant mdrrr. Resultats: mais amis les plus dur a la compréhension ont +/- compris, surtout les filles (les co que g le plus de mal a faire) et pis on a discuté pdt un bon moment avec 2 amies, et qui m'ont dit a la fin que ca changeait rien à ce que j'etait et que c'etait cool...

Voila, ca me met de bonne humeur! Il reste plus qu'une personne (qui a d'ailleur assisté a mon co mais na fait aucun commentaire) à savoir comment elle la pris....

Donc c'etait plutot une bonne soirée :wink: :D et la je désaoule doucement en etant tjs de bonne humeur...
Ramux
Messages : 252
Inscription : jeu. août 04, 2005 1:52 pm

Message par Ramux »

Oh ben c'est cool alors.. 8)
Gazpacho
Messages : 81
Inscription : lun. août 22, 2005 8:42 pm

Message par Gazpacho »

Ramux a écrit :Oh ben c'est cool alors.. 8)
Voui lol 8)
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Re: co's

Message par DraGonflY »

Gazpacho a écrit :" :shock: ...comment qu'il le sait :shock: "
Bah oui ! C'est vrai, comment il le sait ! Il a dit ça comme ça ? Juste parce qu'il était bouré ? Parce qu'il a cru dire n'importe quoi ?
:) Et ben, t'as de la chance !
Gazpacho
Messages : 81
Inscription : lun. août 22, 2005 8:42 pm

Message par Gazpacho »

Ben en faite, apparament à une soirée qui c'est faite pendant les vacs où j'etais pas la, qqun a du vendre la meche mdr.

Et tout les mecs étaient deja au courant...

Enfin! Sympa celui qui a capté :evil: Mais ils l'ont tellement bien pris que j'ai mm pas remarqué un changement dans leur comportement :wink:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

C'est cool que ça se soit bien passé ! :D
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Gazpacho a écrit :Ben en faite, apparament à une soirée qui c'est faite pendant les vacs où j'etais pas la, qqun a du vendre la meche mdr.

Et tout les mecs étaient deja au courant...

Enfin! Sympa celui qui a capté :evil: Mais ils l'ont tellement bien pris que j'ai mm pas remarqué un changement dans leur comportement :wink:
Ouai ! C'est bien que personne n'ait mal réagit !! ^^
Moi, aussi, ça m'est déja arrivé qu'on me vende...

C'est cool ! :wink:
@++
Répondre