CO...étrange....

Sortez de l'ombre !
ExMembre L

CO...étrange....

Message par ExMembre L »

g
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 5:46 pm, modifié 1 fois.
Lola
Messages : 131
Inscription : jeu. juil. 14, 2005 2:10 pm

Message par Lola »

Coucou toua...
Bon peut-être que je me trompe, mais déjà te connaissant, je pense que cela a du te faire un bien fou de ne pas avoir eu à mentir, à te nier... Donc déjà en soi ce ne peut pas être une si mauvaise chose.
Par ailleurs, je pense que si la gamine pose la question, c'est qu'elle est prête à entendre la réponse, et que donc finalement elle n'est pas si gamine que ça...
En revanche je comprends que cela ait pu te faire bizarre .... mais je crois que cela a plus trait à la situation "rupture relation prof-élève" qu'au contenu en soi de la discussion. Finalement je pense que tu te sens plus coupable de te "livrer" à une relation amicale avec elle que de ce CO... voilà ce qui dois le plus te perturber...en plus du "est-ce qu'elle va le répeter" ce à quoi je voudrais répondre "on s'en fout t'as changé de crèmerie !"
Après je ne suis pas prof... je n'ai jamais eu à gérer cela... et c'est pour ça que je refuse de donner des cours dans les classes où je connais les élèves (et qui plus est avec qui je passe du temps...). Cela doit être délicat, mais un défi de plus pour canard ! que tu sauras relever j'en suis sure ;)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben, ouais, de mon côté...c'est chouette ça me soule de mentir....mais par ailleurs, parler de quelque chose qui a tout de même trait à la sexualité avec une ancienne élève...je sais pas.
Enfin parler est un bien grand mot, puisque là on en a pas franchement parlé et que je pense que ça n'arrivera pas...c'était question réponse. la réaction immédiate a été de sa part "je trouve ça super" et la mienne "tu ne penses pas qu'au XXI ème siècle on pourrait juste considèrer ça comme normal" réponse "si bien sur" et la conversation s'est arrêtée, parceque sa mère débarquait dans le coin.
je sais toujours pas si glop ou pas glop, et vous les jeunes, vous en pensez quoi???
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

C'est elle qui te pose la question, et tu lui as répondu la vérité ...
Je ne vois pas en quoi tu aurais fait quelque chose de mal !

C'est bizarre mais ça donne l'impression qu'elle avait déja pensé à cette question (vu la manière très naturelle dont elle te pose la question). Peut être qu'elle t'avait déja vu avec ta copine dans d'autres circonstances ?

En plus je ne vois pas en quoi l'âge intervient là dedans... je suis persuadé que même les jeune enfant peuvent comprendre que deux personnes du même sexe s'aiment...
Gazpacho
Messages : 81
Inscription : lun. août 22, 2005 8:42 pm

Message par Gazpacho »

Bah moi si une de mes anciennes prof me ferait un C-O je trouverais ca cool aussi. Pcq tu lui as pas menti... Ca se sent quand on ment, surtout si elle te pose la question c'est qu'elle avait deja des doutes.

En tout cas, je trouve ca positif moi :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je suis d'accord, ça donne clairement l'impression qu'il y avait eu méditage de sa part, ce qu'elle a nié. Je sais pas c'est quand même hallucinant de demander ça à son ancienne prof de but en blanc, alors que n'importe qui de normal aurait sans doute juste placé un "ha bon d'accord à la prochaine"!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

merci bianca et gazpacho!
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'à dit castafiore!!! :D
Gazpacho
Messages : 81
Inscription : lun. août 22, 2005 8:42 pm

Message par Gazpacho »

Bah vi! Si ca se trouve elle se pose des questions sur elle-même! Et elle t'a p-e reperé depuis longtemps pis quand elle t'a vue a la fete de fin d'année elle a tout de suite compris :lol: . Ca me rapelle ma jeunesse ca... :roll:

Au faite, la 3eme en France , ca équivaut à quoi en Belgique? Elle a quel age?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

14 ans. je trouve ça super jeune pour se poser des questions tout de même.... j'ai attendu d'en avoir 21!!!!!!!
mais compte tenu du fait que plein de gens sur ce forum ont moins de 17 ans, je crois que je ne sais plus très bien à partir de quel âge c'est normal! :wink:
Dernière modification par ExMembre L le ven. sept. 16, 2005 2:59 pm, modifié 1 fois.
Répondre