CO...étrange....

Sortez de l'ombre !
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

La question que je me pose surtout c'est comment l'aurait elle su...? (des fuites?) Ou pourquoi s'est elle posee la question, mais en tout cas ca m'a beaucoup fait rire aussi :-) donc on cherche a savoir le pourquoi du comment...
rainbow
Messages : 199
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:14 am

Message par rainbow »

Perso quand j'étais en 3ème j'ai super sympathisé avec ma prof d'anglais...
Bien qu'elle ai gardé une distance prof/élève durant l'année, nous avons gardé le contact à la fin... Puis je suis allée garder ses enfants chez elle, enfin bref, maintenant c'est une amie que je croise sur msn de tps en tps ou bien chez qui je passe boire un coup...
Franchement, je pense que c'est tout à fait possible de passer ensuite à un rapport autre que prof/élève (j'ai eu d'ailleurs au début beaucoup de mal à me passer du vouvoiement quand je lui parlais)...Du coup si elle t'a posé la question si directement, c'est certainement car elle te voit déjà comme une amie plus que comme une ancienne prof...en effet c'est une question que l'on peut poser assez normalement à un ami (surtout par msn, c'est vite fait de lancer des sujets que l'on n'oserait pas trop aborder en face)...

Pour ce qui est du côté exclusif de "whaaa la prof est lesbienne" ben après tout, tu es sans doute plus une amie pour elle maintenant qu'une ex-prof...et puis si elle a posé la question, c'est qu'elle devait avoir déjà bien deviné... Je trouve ça bien que tu lui aies avoué, ça lui a certainement fait plaisir que tu lui fasses une telle confidence... :wink:
gawell

Message par gawell »

C'est bien...je suis fière de toi "Luludébois" :lol:
:arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

soupir. Lulu des prés gawell, des prés.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

lulu galipette a écrit :soupir. Lulu des prés gawell, des prés.
En meme temps elle est blonde... :lol:
Répondre