CO...étrange....

Sortez de l'ombre !
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Gazpacho a écrit :Au faite, la 3eme en France , ca équivaut à quoi en Belgique? Elle a quel age?
C'est la fin du collège
donc ça fait environ 14/15 ans ;)
Gazpacho
Messages : 81
Inscription : lun. août 22, 2005 8:42 pm

Message par Gazpacho »

Merci pour vos reponses! Ah oui, ca fait fort jeune quand mm!!

Je pensais qu'elle avait 16/17ans... Enfin, on dit bien que les jeunes sont de plus en plus précosses.. Moi j'ai commencé a me posé des question quand j'avais 16/17ans lol.

Enfin... Elle est forte ouverte d'esprit alors!
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

à mon avis tu as super bien fait, tu n'as pas eu trop de temps pour réfléchir malgré la petite distance créée par le net et ta réponse spontanée est la bonne.
Comme elle y avait déjà réfléchi, je crois en effet que c'est clair, soit en effet c'est sur elle-même qu'elle se pose des questions, soit sur quelqu'un de proche, ami/amie, frère, soeur, oncle ou tante. Ou qu'elle a réellement une très grande maturité naturelle.
Dans tous les cas il aurait été dommage d'éluder la réponse, l'homosexualité est normale et naturelle, il n'est pas utile de la "cacher aux enfants" (ni aux jeunes), puisque je pense que ce qui te gêne le plus est l'âge de ta correspondante.
Tu ne lui as pas parlé "sexualité", tu n'y es pour rien si on désigne les homos par leur seule orientation "sexuelle", tu as fait allusison au fait que tu partages ta vie avec une autre personne, ce qui est tout à fait différent.

iorini
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Le fait qu'elle t'ait demande si c'etait la fille avec toi a la fete laisse imaginer qu'elle s'en doutait d'une maniere ou d'une autre... (peut etre par le fait qu'un de tes eleves savait que tu vivais avec une fille!)

Apres tu ne parles pas de sexualite avec elle (enfin j'espere...!) tu lui as juste dit quel est le sexe de ta moitie donc voila... c'est un co et point a la ligne...

C'est cool d'avoir pu le faire, c'est cool qu'elle l'ait bien pris et voila :-)
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Peut-être qu'elle le savait déjà et qu'elle trouvait ça "lourd" de faire comme si elle savait pas alors qu'elle comprenait, je veux dire par là qu'elle attendait peut-être l'occasion de te faire savoir qu'elle comprenait et que c'était pas la peine de le cacher?
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

La question que je me pose surtout c'est comment l'aurait elle su...? (des fuites?) Ou pourquoi s'est elle posee la question, mais en tout cas ca m'a beaucoup fait rire aussi :-) donc on cherche a savoir le pourquoi du comment...
rainbow
Messages : 199
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:14 am

Message par rainbow »

Perso quand j'étais en 3ème j'ai super sympathisé avec ma prof d'anglais...
Bien qu'elle ai gardé une distance prof/élève durant l'année, nous avons gardé le contact à la fin... Puis je suis allée garder ses enfants chez elle, enfin bref, maintenant c'est une amie que je croise sur msn de tps en tps ou bien chez qui je passe boire un coup...
Franchement, je pense que c'est tout à fait possible de passer ensuite à un rapport autre que prof/élève (j'ai eu d'ailleurs au début beaucoup de mal à me passer du vouvoiement quand je lui parlais)...Du coup si elle t'a posé la question si directement, c'est certainement car elle te voit déjà comme une amie plus que comme une ancienne prof...en effet c'est une question que l'on peut poser assez normalement à un ami (surtout par msn, c'est vite fait de lancer des sujets que l'on n'oserait pas trop aborder en face)...

Pour ce qui est du côté exclusif de "whaaa la prof est lesbienne" ben après tout, tu es sans doute plus une amie pour elle maintenant qu'une ex-prof...et puis si elle a posé la question, c'est qu'elle devait avoir déjà bien deviné... Je trouve ça bien que tu lui aies avoué, ça lui a certainement fait plaisir que tu lui fasses une telle confidence... :wink:
gawell

Message par gawell »

C'est bien...je suis fière de toi "Luludébois" :lol:
:arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

soupir. Lulu des prés gawell, des prés.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

lulu galipette a écrit :soupir. Lulu des prés gawell, des prés.
En meme temps elle est blonde... :lol:
Répondre