Ca fait plaisir.

Sortez de l'ombre !
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Message par chablop »

ce qui me fait dire que plus il y aura de personnes out, moins il y aura d'homophobie.(quoique, je sais, y en a, plus ils voient d'homo, plus ils ont peur, mais c'est quand ils voient des homos lointains, pas leurs proches. Là ils changent d'avis... un peu..) Puisque, comme chacun le sait, tous les homo sont des gens parfaits, les hetero vont fondre devant notre charme et ne pourront plus faire de fausses généralités négatives.
Comme le dit le dicton, les homos sont l'avenir de l'Homme :D
Titou
Messages : 403
Inscription : jeu. juin 30, 2005 3:47 pm

Message par Titou »

Hier soir mon meilleur pote étéreau et colocataire bruxellois m'a dit avant de te connaître j'étais homophobe

ça fait plaisir aussi :)
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

Ben moi je peux vous dire, je ne cache pas mon homosexualité, j'ai eu quelques réaction assez désagréables, une d'une de mes élèves (je donne des cours à domicile) mais dans l'ensemble il a lui aussi pas mal changé didée puisque cette année il a repris des cours. cependsant chez lui c'est plutot de l'homophobie intériorisée, c a d il est homo mais on lui tellement bourré la tête d'idées fausses et préconcues qu'il ne parviens pas à surmonter. C'est assez drôle de l'entendre tenir des propos assez homophobes, et sexistes mais ca va ensemble, et en même temps me bombarder de questions car au fond il est en questionnement identitaire.
ludo2560
Messages : 18
Inscription : dim. juil. 03, 2005 9:37 pm

Message par ludo2560 »

chatbebop a écrit :ce qui me fait dire que plus il y aura de personnes out, moins il y aura d'homophobie.(quoique, je sais, y en a, plus ils voient d'homo, plus ils ont peur, mais c'est quand ils voient des homos lointains, pas leurs proches. Là ils changent d'avis... un peu..) Puisque, comme chacun le sait, tous les homo sont des gens parfaits, les hetero vont fondre devant notre charme et ne pourront plus faire de fausses généralités négatives.
Comme le dit le dicton, les homos sont l'avenir de l'Homme :D
Je suis assez d'accord avec le fait que plus nous sommes visibles et plus on nous acceptera... c'est peut etre naif et utopique, mais je veux y croire :)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

J'ai halluciné il y a quelques jours. La même fille qui m'avait dit que je l'avais fait changer m'a demandé si elle pouvait m'accompagner un mercredi soir "là où je vais", c'est-à-dire à l'association gay et lesbienne de Caen. Elle n'est pas lesbienne hein.

Evidemment j'ai dit oui. On vera ça la semaine prochaine si on a le temps. Décidément je ne tombe que sur des gens géniaux. :D
rainbow
Messages : 199
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:14 am

Message par rainbow »

Guillaume, ton sujet m'a boostée, nan sérieux, jsuis pas prête à aller m'outer au monde entier, mais ça fait plaisir de voir des gens qui ouvrent les yeux! :)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

rainbow a écrit :Guillaume, ton sujet m'a boostée, nan sérieux, jsuis pas prête à aller m'outer au monde entier, mais ça fait plaisir de voir des gens qui ouvrent les yeux! :)
Merci ! Ou de rien, comme tu veux ! :D

C'était un peu le buit, de montrer que ça peut se passer très bien même quand on ne s'y attend pas. Bon courage à toi ! :D
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Message par Pickel Fresse »

moi ausssiiiiii!
En seconde, y'avait 2 mecs qui arretaient pas de me mater!
ils se foutaient dze ma geule!
WOwOOWww, trop fun
et puis, j'en suis venu a en conntaitre un. Il me haissait! il haissait les pédé.s Au fur et a mesure, il m'a connu, m'a découver. Et maintenant, on est vraiment des supers potes, c'est meme un ami ce John! il rigole de ca, n'a plus aucun probleme avec l'homoséxualité, (du moins avec moi) et m'a remercié d'etre venu lui parler un jour!
Il est trop fort ce type!
pourtant, c'est le Sicilien de base, mais il s'est bien émancipé avc le Tybo!
A ma soirée SM, il veut venir en Village People! enoooOooorme :lol:
Répondre