Coming out aux frères toujours difficile

Sortez de l'ombre !
Gotterfdom
Messages : 336
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:32 am

Message par Gotterfdom »

Olivier a écrit :génial pour toi!!

encore bravo et mille fois bonne chance pour le dernier... en gors le dernier CO très important de ta vie??
Je crois qu'on a jamais fini avec les CO, mais effectivement, ca serait le dernier de l'ensemble famille+copains+école (grand-mère exclue).
Seb a écrit :Prends ton souffle et achève le dernier CO ! Visiblement ta famille est assez tolérante. Et pis comme tout le monde semble l'avoir bien prit ça m'étonnerai que le dernier le prenne mal. Les chats ne font pas des chiens. Wink
Arf, si, ca risque d'etre celui qui le prendra le moins bien, c'est le plus vieux et le plus conservateur de mes frères... Mais on m'a donné une technique : engager la conversation sur Roméro :D

En tous cas, merci pour vos félicitations, meme si, sans vouloir vous vexer, la réaction qui m'a fait le plus plaisir reste celle de mon frere :wink:
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Gotterfdom a écrit : En tous cas, merci pour vos félicitations, meme si, sans vouloir vous vexer, la réaction qui m'a fait le plus plaisir reste celle de mon frere :wink:
Ce qui est normal ! Et on (je) le comprend(s)
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

Gotterfdom a écrit :Arf, si, ca risque d'etre celui qui le prendra le moins bien, c'est le plus vieux et le plus conservateur de mes frères... Mais on m'a donné une technique : engager la conversation sur Roméro :D
Roméro, ..., attend, ..., ha c'est ce mec de droite qui a commencé à avoir une petite carrière politique après s'être fait "outer"... Arf je suis un peu méchant avec Jean-Luc mais vous reconnaitrez que j'ai pas totalement tors et il est quand même plein de contradictions ce garçon. Il est plutot sympa, on a bien rigolé mais il a le cul entre deux chaises et le pire c'est qu'il le sait, lol. Il a quand même du mérite avec la Roseline d'essayer de faire bouger l'UMP, c'est pas gagné.
En tous cas, merci pour vos félicitations, meme si, sans vouloir vous vexer, la réaction qui m'a fait le plus plaisir reste celle de mon frere :wink:
Ingrat, lol
Répondre