Co entre pote

Sortez de l'ombre !
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Mais qui est Gay ici ? Je croyais être sur un forum convenable ! :lol:

Bravo à ceux qui assument tôt, qui osent affronter leur classe. Vous allez peut-être avoir des réflexions de certains, avoir droit aux blagues vaseuses voir plus virulent, mais au moins vous serez vous-mêmes. :D

C'est important de ne pas perdre de temps à cause des autres, et je sais de quoi je parle : si c'était à refaire, je n'aurais pas attendu la fac pour assumer au grand jour ! :oops:

Dites-vous que ceux qui vous font des remarques, qui changent d'attitude depuis la "révélation" ou ont une attitude hostile sont des cons, et qu'avec les cons, il n'y a qu'une attitude à adopter : les ignorer parce que malheureusement ils sont là, et qu'ils sont trop cons pour comprendre quoi que ce soit de plus subtil que les préjugés ! :wink:
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Moi, je ne vais pas me cacher, cette année, d'ailleur, j'ai mis un pin's avec les couleurs Gay sur ma trousse, et je suis en train de dessiner le drapeau Gay sur la 1ère page de mon agenda !! ^^ Personne n'a comprit à la vue de ma trousse, sauf peut-être un.mais je ne suis pas sûr... Pas beaucoup d'hétéros ne connaissent les couleurs Gays, c'est vrai !
Répondre