CO à plusieurs personnes

Sortez de l'ombre !
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

CO à plusieurs personnes

Message par Zahikel »

Première personne : Ma Tante

Nous marchions tranquillement dans ma rue quand je lui ai poser cette question : "Ma tante... est-ce que ça te dérrangerais si je te disais que je suis gay?"

Elle, de me répondre : "Tu es qui tu es, ça changera pas ce que je pense de toi. Vie ta vie et sois en fier."

Deux jours plus tard, ma mère m'apprend qu'elle l'avait dit à une autre tante ainsi que quelques cousins et cousines handicapés... J'aurais préférés qu'ils ne savent pas, mais bon... Ce qui est fait, est fait. Et j'ai vu mon meilleur ami hier!! Franchemant que je l'aime...

Ce soir, j'ai ajouter un mec que je connaissais à l'école et lui aussi est homo et franchemant, je le trouve pas mal comme personne.. il a un côté mignon mais il est obsedé par les jeux vidéos à un tel point qu'il n'a pas vraiment de vie social... (d'après ce que mon meilleur ami m'a dit hier) en tout cas, il a dit qu'il me trouvait beau sur MSN... oula, j'suis devenu tout rouge sur le coup... :oops: Je me demande si j'aurais pas des chances avec lui. :oops:
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

coucou zahikel, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles.
Tant mieux si tu tiens tant à ton meilleur ami, même si tu sais qu'il ne se passera jamais rien entre vous. C'est agréable de tenir à quelqu'un comme ça.
Tant mieux si ta tante et les autres tante, cousins, réagissent bien. ça t'évite de devoir te "cacher" dans les réunions de famille, sans doute que ta maman leur a parlé pour ne pas être obligée, elle aussi, de mentir qd on lui parle de toi.

Enfin, le mec dont tu nous parles, peut-être qu'il est accro de jeux vidéo par "peur" de rencontrer des gens en vrai, parce qu'il se sent un peu isolé. Je sais que c'est difficile au moment où on décide d'arrêter de jouer, l'habitude et le plaisir sont tellement ancrés en nous, en lui par exemple, mais si ça se trouve, au fond de lui il ne demande que ça, te connaître un peu mieux en "vrai", t'avoir déjà comme ami, aller faire des tours ensemble, etc...Si en plus il te trouve beau...

iorini
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

tu le trouves mignon et il te trouve beau ? bah alors, fonce, c'est pas des jeux vidéos qui vont empêcher tout, tout de même !

et puis justement, s'il s'intéresse à toi, il s'intéressera moins aux jeux... :wink:
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

moi uassi a une époque je m'interessait qu'aux jeux vidéos, d'ailleur quand j'allais chez des copains, c'était toujours pour y jouer ^^
ca a pas mal changé depuis, preuve que c'est reversible :lol: (quoique la ca me revient un peu, m'enfin la n'est pas le problème ^^)

s'il trouve quelquechose d'autre d'interessant a faire, il arreteras de jouer, t'inquiète pas pour ca ;)
donc vois si tu peux t'en raprocher un peu, moi c'était mon problème: personne venait vers moi, et j'osais aller vers personne. jusqu'au jour ou celui qui est devenu mon meilleur ami m'a invité a sortir avec lui et d'autres de notre classe. c'est la que j'ai commencé a me détacher des jeux vidéos, et a avoir une vie sociale, y'a aps de raison pour que ca lui fasse pas pareil ^^
et si en plus il te trouve beau, ca sera d'autant plus facile :P

courage, et bonne chance ;)
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Bof, pour les jeux vidéos, j'aime bien.. Je peux passer une dizaine d'heures par semaines sur certains jeux mais pas au point d'en créer une dépendance... Je ne crois pas que ça soit le cas pour lui mais bon, ça ne me dérrange pas qu'il adore les jeux vidéos mais si jamais on en vient à sortir ensemble, j'aimerais qu'on fasse autre chose que jouer à des jeux... voir, sortir voir un film ou aller en boite... Quelque chose de différent quoi. :oops: Voilà que je plannifie de sortir avec lui quand je suis incertain de ses sentiments! *Zahikel se met un sac de papier kraft sur la tête...* La honte.... :oops:
Titou
Messages : 403
Inscription : jeu. juin 30, 2005 3:47 pm

Message par Titou »

Zahikel a écrit :*Zahikel se met un sac de papier kraft sur la tête...* La honte.... :oops:
Eeeeehhhh!!!!! Je ne te permets pas!!! :twisted:

ou alors faut payer un copyright, chèque de 140€ à l'ordre de Titou mais je prends aussi en nature :oops:
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Un sac en plastique me tuerait Titou! 8)
Répondre