co à ma soeur et à son fiancé

Sortez de l'ombre !
pampoum
Messages : 196
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:10 pm

co à ma soeur et à son fiancé

Message par pampoum »

voila j'étais en vacance chez ma soeur
nous sommes allés au resto manger une paella et voila qu'on commence a parler des gay etc...
du coup je mange pas beaucoup (j'ai l'excuse de la voiture que je ne supporte pas, enfin mon estomac ne les supporte pas disons)
à un moment j'ai failli me barrer aux toilettes en pleurant parce qu'elle disait que les gays ont parfois de gros pbs et qu'ils ont plus de mal à s'insérer, qu'ils sont différents etc... elle a pas tout a fait tort au fond
je demande a ma soeur si elle a pris ses cloppes pour lui en taxer une
je commence a faire ma stressée et elle me demande
"qu'est ce qui a ca va pas? pkoi t'es comme ca, t'aime pas parler de ca?t'es gouine?"
-"on en parlera apres ok?" dis-je
donc apres le repas il a fallut lui avouer etc etc
pour finir elle m'a dit que de toute facon j'avais jamais rien fait comme tout le monde ^^
:roll:

le lendemain je l'ai dit a mon beau frere
il l'a aussi super bien pris et on en a parlé koi...

voila
suis super contente

pampoum
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé ben voilà, pas la peine depleurer c'est un des trucs finalement les plus marquant de la vie d'un homo le co! C'est amusant comment cette bête petite phrase monopolise toutes nos énergies jusqu'à ce qu'elle sorte...et ensuite, c'est super fun, on se sent bien, et on est un grand homo, tout fier qui prend les autres sous son aile. La classe! en plus même si c'est loupé on en prend de la graine et on devient plus fort. Que du bon quoi!
félicitations! :wink:
hitomi
Messages : 45
Inscription : sam. août 20, 2005 9:03 pm

Message par hitomi »

suis très contente pour toi que ça se soit bien passé :)
félicitations !!!
Ramux
Messages : 252
Inscription : jeu. août 04, 2005 1:52 pm

Message par Ramux »

Eh bien eh bien, chapeau... 'tite chanceuse! 8) :roll:
Répondre