Le coming out entre dans le dictionnaire

Sortez de l'ombre !
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Le coming out entre dans le dictionnaire

Message par Hugo »

Ah y est ! Il aura fallut attendre l'édition 2006 du Petit Larousse (illustré mais ça on s'en fout) pour pouvoir lire la définition du mot coming out : révélation de son homosexualité.
A ce propos je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà été confronté à quelqu'un qui ne savait pas du tout ce qu'était le coming out...
Cela dit maintenant plus personne n'aura d'excuses : "regarde dans le dictionnaire !" :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouééé é à quand gaydard????

oui...ma mère, mon père, plein de potes, moi même, et mes ex.
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Bonne chose!

moi pareil, pas mal de monde ne savait pas ce que sa veux dire. Mes parents encore aujourd'hui je pense... :roll:
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui ne connaissait pas ce terme... Et moi j'emploi plutôt Gaydar au lieu de Gaydard... :lol:
Vanyel
Messages : 70
Inscription : dim. août 28, 2005 1:02 pm

Message par Vanyel »

Cool

Moi je savais pas ce que c'étais au début. ( :shock: ohlala, inculte va !!!)

Et suis sûr qu'yen a plein autour de moi qui savent pas ce que c'est, même si je le leur ai fait ! Mais bon, faudrais pt'ête que je leur demande, non?

C'est vrai, ca ferait super comme question en plein milieu d'un diner mondain.
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

moi en fait
PERSONNE je dis bien PERSONNE dans toutes les personnes a qui j ai fais mon Coming out ne savait ce que c'était ...
hitomi
Messages : 45
Inscription : sam. août 20, 2005 9:03 pm

Message par hitomi »

hum ... chez moi tout le monde sait ce que veux dire coming out et pourtant j'ai pas fait le mien.
idée de CO : offrir à ses parents la page du dico avec surlignée la définition de "coming out" :twisted: réaction garantie !!!
par contre gaydar il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas, pareil pour l'expression "être à voile et à vapeur" signifiant être bi ...
Invité

Message par Invité »

je sors du lot : j'avais un ami qui connaissait le mot !!! *vit chez les gens cultivés moi*
Bon en même temps, je connais tout plein de lesbienne qui connaissent pas le mot... :? ni même els symboles...(en aprticulier ce cher rainbow)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

J'ai une amie qui fait de la CO... course d'orientation.

Du coup le jour où je lui est dit que j'avais fait un CO récemment, elle a éclaté de rire l'air de dire "mon pauvre, le jour où je te vois courir je vais voir JM !"
Répondre