mon 1er CO

Sortez de l'ombre !
hitomi
Messages : 45
Inscription : sam. août 20, 2005 9:03 pm

mon 1er CO

Message par hitomi »

à force de vous lire tous je me suis décidée à vous racontez le mien, y à pas de raison ....
pour commencez il faut savoir que je connais ma meilleure amie depuis un peu plus de 4 ans même si je n'ai admis que récemment que je suis amoureuse d'elle et sur mon portable j'ai mis une photo d'elle en écran de fond de mon portable.

alors c'est parti :
un vendredi aprem, juste avant un controle, je discutais donc avec mon meilleur ami, qui s'appelle roland, et nous parlions d'amour. plus exactement, il me disait que lorsqu'on a des sentiments pour quelqu'un, on doit lui dire. moi je lui répond bien évidemment vu mon histoire que non, parfois il vaut mieux éviter. lui qui me dit : je vois pas pourquoi, il n'y a pas de honte à avoir parce qu'on éprouve des sentiments pour quelqu'un. moi qui continue à m'enfoncer en lui répondant que parfois on peut vraiment pas, il y a des situations particulières.
donc là forcément il commence à se demander de quoi je veux parler et me pose plein de questions.
là-dessus, la sonnerie retentit, on quitte le couloir pour se rendre dans la salle du contrôle.
lui qui continue à m'interroger du regard. (si ma pauvre prof de physique savait ce qui se passe pendant ses contrôles ...).
enfin bon moi pendant ce temps je continuais à reflechir, évidemment une occasion pareille de me "outer" ne risquait pas de se reproduire tout de suite, donc j'ai (enfin) réussi à sauter le pas !
il avait déjà compris que j'avais des sentiments pour quelqu'un, que je ne pouvais pas en parler à cette personne, et il voulait savoir de qui il s'agissait.
au bout du "je-ne-sais-combien" : "mais enfin de qui parles-tu?, je comprends rien !!!" j'lui ai passé mon portable sans un mot.
il a regardé l'image ( d'une fille !!! et en plus ma meilleure amie qu'il connait) et n'a rien dit.
une fois mon contrôle terminé, je suis partie en silence et sans le regarder.
le soir il m'a appelé et m'a dit : " je m'en doutais déjà, j'ai été un peu surpris sur le moment, mais de toute façon pour moi ça change rien, si tu veux en parler je suis là".
j'vous raconte pas comment j'étais, je dois avouer avoir eu une légère envie de pleurer ... (ce qui m'arrive jamais d'habitude).
depuis j'ai 2 autres amis à qui je l'ai dit (dans la lancée), à l'un par msn et à l'autre au téléphone (j'vous raconte pas la facture ...)
tout ça pour dire que j'ai énormément de chance car j'ai des amis super, ouverts d'esprit et qui ne m'ont pas abandonnée. je les aime trop.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

ah, ben voilà une histoire qu'elle est toute mimi.
reste plus que tes amis te montent un plan charrette pour savoir si l'émue de ton coeur serait pas par hasard....
kikoucmoi
Messages : 141
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:03 pm

Message par kikoucmoi »

Un grand bravo!!!! t'es enfin libérée :!:
Content pou toi que ca se soit tres bien passer :wink:
hitomi
Messages : 45
Inscription : sam. août 20, 2005 9:03 pm

Message par hitomi »

non ça je crois que c'est mort ....
on en a jamais réellement parlé mais elle sait très bien ce que je ressens pour elle, et c'est apparement pas réciproque. elle me laisse prendre certaines libertés quand je lui fais des massages ou ce genre de trucs (dans la limite du raisonnable) mais je crois que ça n'ira pas plus loin ... tant pis :(
Gazpacho
Messages : 81
Inscription : lun. août 22, 2005 8:42 pm

Message par Gazpacho »

C'est super ca d'avoir reussi a faire tes 1er co !

Et dommage pour ta meilleur amie... Tu en trouveras d'autres lol!
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Message par chablop »

wouah bravo miss
vive les coming out heureux.
et vivement que tu trouve quelqu'un d accessible, ce sera moins dur :)
biz
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Ca c'est agréable à lire, des coming-out comme celui-ci il en faudrait tous les jours ! :D
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

content pour toi! c'est vraiment cool que tes 1er CO se passent bien, tu seras plein de courage pour la suite! :wink:
Répondre