CO pendant un entretien d'embauche...

Sortez de l'ombre !
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

CO pendant un entretien d'embauche...

Message par maria »

Y'a des fois comme ca ou on a envie de ne pas se cacher, d'etre soi meme et surtout si c'est important...

J'ai passe un entretien d'embauche il y a deux semaines, donc premier entretien collectif tout se passe bien, je suis selectionnee pour l'entretien individuel quelques jours apres...

Pendant l'entretien individuel les deux personnes qui recrutent me posent un tas de questions auxquelles je reponds du mieux possible, ben ouais j'ai besoin d'un boulot quoi... ils comprennent que je suis avec quelqu'un et a la question :

" - et votre ami il fait quoi dans la vie ?"
Je reponds... " - elle est prof...", la il y a eu comme un blanc d'une fraction de seconde...
" - ha elle est prof d'accord et elle est titulaire...?" et on a continue la conversation avec elle au lieu de lui.

Et voila c'est passe comme une lettre a la poste, le mieux c'est encore que c'est moi qu'ils ont decide d'embaucher :D je commence debut septembre!! Et je suis ravie d'avoir fait mon CO avant meme d'avoir signe mon contrat.
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

woooooooow !
Génial, excellent la réaction :P
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

Bravo ! :wink:

y a sûrement pas bcp de gens qui auraient eu cette répartie !
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Ben j'ai eu un coup de speed devant le choix dire la verite ou camoufler... mon coeur a battu un peu vite et je me suis lancee... mais effectivement la reaction a ete plutot cool :-)
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

génial! :D

et le fait qu'il t'engage après ça, tu peux être fière!
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

yeah 8) !!! bravo pour le job... et les couilles!!! pitain ça fait du bien dentendre des histoires comme ça. tes tranquille maintenant..
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

c'est clair t'as trop de couilles maria, bravo.. et t'es tranquille pour un moment là, plus besoin de te cacher ou de mentir..! Moi je crois que c'est pas demain que j'oserai faire un CO au boulot.. Pourtant je suis outée auprès de ma famille et des amis mais je sais pas, ça coince le boulot.. et ça me pourrit un peu la vie.. voilà donc je suis admirative de la réaction que tu as eue! :wink:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Heu concernant les couilles... :roll: :oops: en fait la c'etait ca passe ou ca casse... et c'est passe c'est sur que je me suis etonnee moi meme mais je suis bien contente de l'avoir fait, j'aurais pas a me cacher et ca ca fait trop du bien, a mon ancien boulot au debut personne savait et c'etait lourd... La c'est bon je vais arriver et tout le monde sera au courant c'est trop cool! :-)
FiLament
Messages : 328
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:12 pm

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le lun. mars 03, 2008 6:43 pm, modifié 1 fois.
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

en tous cas c'est super
iorini
Répondre