un Co de plus!

Sortez de l'ombre !
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

un Co de plus!

Message par eskratzz »

hier soir j'étais a une fete de village et a 2heures, a l'heure de la fermeture, une copine et moi on s'asseoit en attendant que tous les autres rangent :wink:(ca fatigue de faire la fete) !!

elle me parlait et au bout d'un moment je me suis dit faut que je lui en parle!!

en fait ca fait qqs semaines que je fréquente une fille, et certains avaient surpris une conversations et sous le poids de l'interrogatoire j'avais dit que je fréquentais un certains julien :roll: !

donc elle était entrain de parler, et prenant mon courage a deux mains (merci le get27!) je lui sors comme ca: "julien c'est pas un mec, c'est une fille..."
elle est restée bloquée :shock: pendant quelques secondes... puis elle m'a posé quelques questions (au départ elle a cru que c'était une fille qui se déguisait en mec.... :lol: ) donc j'ai tout bien expliqué et elle l'a très bien pris!
Elle s'y attendait pas du tout, elle n'avait aucun doute.. Moi je pensais qu'elle en avait, j'aurai du lui annoncer un peu moins brusquement!!

mais au moins c'est fait et serieux qu'est ce que ca fait du bien de ne plus "mentir" aux personnes a qui l'on tient le plus!!!
kikoucmoi
Messages : 141
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:03 pm

Message par kikoucmoi »

Je ne peux que te féliciter alors bravo!!!
1 de plus! il t'en reste encore des CO pour les personnes a qui tu tiens le plus?[/b]
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

une très bonne chose de faite, bravo à toi, et ce n'est pas si facile que ça au milieu d'une fête (pire, à la fin quand tu tombes de fatigue...)
Tu en as reparlé avec cette copine?
iorini
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Message par madoman »

Bah c'est super bravo à toi t'as été courageuse! :wink:
Maintenant il nous reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour les prochains en espérant que les réactions soient les mêmes! :wink:
Répondre