Mon ex, homme donc, est aussi au courant et il m'a rappelé pourquoi j'avais passé autant de temps avec lui : je ne pouvais espérer meilleure réaction de sa part. Un collègue est aussi au courant, c'était dans le fil de la discussion, il me disait que maintenant que je suis installée et pleinement célibataire, j'allais pouvoir draguer des gars. Ce à quoi j'ai répondu que ça sera plutôt des femmes. Et direct, on s'est foutu de la gueule du client, je suis presta, qui est clairement homophobe, sexiste et raciste (autant faire le combo).
Enfin, je crois que j'ai fait un CO généralisé sur FB en mettant comme avatar un triangle noir. A la base, c'était pour la portée féministe mais quand on m'en a demandé la signification, j'ai évidemment parlé des camps de concentration et de cette marque que portaient, entre autres, les lesbiennes et de leur réappropriation de ce symbole par la suite. C'est quand un de mes potes m'a répondu "tu couches avec qui tu veux" que j'ai réalisé le CO. Oups ?

Je n'ai finalement pas cherché à faire de CO auprès de mon frère ou du reste de ma famille. Je ne les vois jamais, je n'ai quasiment pas de leurs nouvelles alors pourquoi me casser le cul ?
Bref, j'ai fait des Coming Out et c'était chouette.
256 contre 19