Problème de connexion

Les annonces, vos questions, ... tout ce qui concerne le chat et-alors
Tigrounet
Messages : 302
Inscription : dim. juin 29, 2008 9:24 pm

Message par Tigrounet »

C'est pas vraiment un problème de connexion, c'est juste que je suis en mode +b dans le chat, qui contacter pour me l'enlever ? :s Je peux expliquer la raison du ban ! Non j'ai pas montrer mon zigouigoui... :roll:
La honte, je sors...
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

normalement c fini
si g pas merdé dans les commandes
Tigrounet
Messages : 302
Inscription : dim. juin 29, 2008 9:24 pm

Message par Tigrounet »

Merci fredouille ! ;)

Edit: A marche po :(

Edit2: lalala la la lalalalalala la la la personne ne voit ce post lalalala la la lol
Cakeboy
Messages : 249
Inscription : mar. déc. 18, 2007 5:12 pm

Message par Cakeboy »

ça marche pu le tchat ?

Code : Tout sélectionner

*** :roubaix2.fr.epiknet.org 474 Cakeboy #et-alors :Cannot join channel (+b)
Kypper_667
Messages : 5
Inscription : mar. août 05, 2008 8:48 pm

Message par Kypper_667 »

Haha mdr Image Banni le CakeBoy Image
Kai89
Messages : 525
Inscription : lun. mars 31, 2008 10:05 pm

Message par Kai89 »

Cakeboy, dans ces cas là

Savoir qui est sur le canal (en général, rbsnowtrance4, Soubi et moi):
/WHO #et-alors
* #et-alors ~soubi1 EpiK-99346AFE.fbx.proxad.net paris.fr.epiknet.org Soubi Hr@ :2 SyllabiK Script v4 - www.syllabik.epiknet.org
* #et-alors ~Romain 564562E7.604E5A65.6AA2574C.EpiK roubaix2.fr.epiknet.org Kai89 Hr@ :0 Romain
* #et-alors ~Romain EpiK-84957DF6.rev.numericable.fr courbevoie.fr.epiknet.org snow|abs Hr@ :2 Romain
* #et-alors services olympe.epiknet.org olympe.epiknet.org Pan H@ :2 Service Robots (BotServ)
* #et-alors ~BotStats eggs.botstats.com botshome.epiknet.org BotNews04 HB+ :3 Service de news - 04 - www.botstats.com
* #et-alors ~BotStats eggs.botstats.com botshome.epiknet.org BotStats07 HrB+ :3 Service de stats - 07 - www.BotStats.com
* #et-alors ~BotStats eggs.botstats.com botshome.epiknet.org BotTools21 HrB+ :3 Outils divers pour canaux - 21 - www.BotStats.com

* #et-alors :End of /WHO list.
S'adresser à un opérateur :
/QUERY Kai89
Nous verrons alors si ton masque DNS n'est pas banni. (Par exemple, tu peux éventuellement faire partie de la même plage que Kypper_667)

[EDIT] Résolu. J'ai t'ai banni la fois où tu t'es rammené avec un double. Comme tu as activé cette saloperie d'autojoin, j'ai du bannir ton host pour virer ce double efficassement.
À ne pas prendre pour des excuses, merci. :souris:
Dernière modification par Kai89 le jeu. août 14, 2008 12:30 pm, modifié 2 fois.
Cakeboy
Messages : 249
Inscription : mar. déc. 18, 2007 5:12 pm

Message par Cakeboy »

Kypper_667 a écrit :Haha mdr Image Banni le CakeBoy Image
tien t'es sur le forum maintenant toi ? O_o

C'est vrais que c'est ultra marrant d'être bannis, et encore plus quand tu usurpe mon identité sur le tchat en enregistrant un de mes pseudo.
lux
Messages : 22
Inscription : lun. sept. 15, 2008 11:30 am

Message par lux »

:!: ca marche pas ! ca me met :
Connecting...
Logging in...
Error : All connections in use

J'ai réinstallé java mais rien a faire..... comment ca se fait ?
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Message par Eilraet »

Ah oui aujourd'hui il y a eu de problèmes, pour tout ceux qui utilisent un client IRC (qui viennent pas par le site donc) il faut utiliser un autre port que le 6667 et pour les autres il y a euro card master card (hey y a pas de balise "barrer" sur ce forum ?)

En fait pour ceux qui n'ont pas de client IRC il y a une autre solution, qui au passage ne requière pas Java, donc pour ceux qui ont jamais réussi à se connecter sur le chat vous pouvez tester cette adresse :

http://www.cgichat.epiknet.org/

le mot de passe est celui de votre pseudo, par défaut il n'y en a pas :P (c'est indépendant du forum) et le chan c'est #et-alors.
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Voilà, j'ai essayé de me connecter sue le tchat à l'instant à partir du forum sur un mac, et ça me marque :

Connecting...
Unable to connect : java.security. Access.Control.Exeption : access denied (java.net. Socket.Permission irc.epiknet.org resolve)
Répondre