[25/09 - 21h] Soirée Débat : l'homophobie verbale

Les annonces, vos questions, ... tout ce qui concerne le chat et-alors
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Hara a écrit :Pas s'incrire obligaterement en fait, mais l'idée est qu'on puisse prévoir à peu pres le nombre d'utilisateurs pour le débat :wink:
Haaaaaaaaa c'est pour préparer les cocktails (c'est paska ChOuQ` :ninja:) ^^ et les chips :P
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

On veut savoir s'il y a assez d'ops/half ops (si on est 130, par exemple...)

Et pas sûr qu'il y ait un compte rendu, à moins que l'on sauvegarde toute la discussion, mais ce n'est pas trop dans les principes du chat, c'est éphémère...

Ah pendant que j'y pense : si vous comptez participer et que vous n'avez pas l'habitude, essayer de vous connecter avant, histoire de voir si ça marche bien.
Car à 21h on sera sur le débat, pas trop le temps de régler les problèmes d'install...
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Fade Out a écrit :On veut savoir s'il y a assez d'ops/half ops (si on est 130, par exemple...)
130 mais ça va pas nan !!
si y a trop de monde ça sera pas gérable tout court où alors faudra tout modérer ! ligne par ligne et les valider pour pas perdre le fil
Fade Out a écrit :Et pas sûr qu'il y ait un compte rendu, à moins que l'on sauvegarde toute la discussion, mais ce n'est pas trop dans les principes du chat, c'est éphémère...
Ben non, avec les robots maintenant les logs sont sauvés... d'ailleurs c'est moyens :?
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Pycos a écrit :
Fade Out a écrit :Et pas sûr qu'il y ait un compte rendu, à moins que l'on sauvegarde toute la discussion, mais ce n'est pas trop dans les principes du chat, c'est éphémère...
Ben non, avec les robots maintenant les logs sont sauvés... d'ailleurs c'est moyens :?
Oui c'est logger mais accessible uniquement aux modérateur, et de toute facon toutes les personnes presente sur le chat logg sans meme s'en apercevoir :)
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

ChOuQueTTe a écrit :Oui c'est logger mais accessible uniquement aux modérateur, et de toute facon toutes les personnes presente sur le chat logg sans meme s'en apercevoir :)
Ha parce qu'avant c'était accès en libre service sur bottools.com C'est mieux !

et sinon tout le monde ne log pas ^^ faut utiliser mIRC pour ça :roll:


et sinon je m'inscrit pas ^^
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Pycos a écrit :et sinon je m'inscrit pas ^^
rebel de la vie va :lol:
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

ChOuQueTTe a écrit :
Pycos a écrit :et sinon je m'inscrit pas ^^
rebel de la vie va :lol:
:roll: :roll:
Huhu bon cey mal le flood, non je ne suis pas rebelle. C'est que ça m'interesse pas :)
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Pycos a écrit :Huhu bon cey mal le flood, non je ne suis pas rebelle. C'est que ça m'interesse pas :)
Genre les refléxions homophobes ça ne te fait rien :lol: :lol:
Je sais que c'est ce que tu dis mais je ne te crois pas :wink:
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

Bon je m'inscris. :o
Rien que pour voir combien de gens yaura et comment vous allez réussir à modérer tout ça ! hinhin!

Et j'invite tous mes fans à faire de même, histoire de mettre un peu d'animation! :twisted:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Oo!

Pas juste, c'est le jour de ma rentrée et j'ai pas encore le net à Stras :snif:

Donc je ne pense pas sauf miracle être des votres, mais je serais là pour le prochain débat!
Verrouillé