Questions des utilisateurs

Les annonces, vos questions, ... tout ce qui concerne le chat et-alors
ExMembreH

Questions des utilisateurs

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
Cher Papa Hara,

Je viens souvent sur le chan ; et malheureusement je n'y trouve la plupart du temps que des pédéduku occupés à parler de bicouli !

Tu peux comprendre comme mon désarroi est immense.

Ainsi pour noël, je souhaiterai que tu importes quelques filles dans ton magnifique chan - qui manque cruellement de lezgouines.

Gros bisous sur les fesses,

Kro.
Le chan, c'est bien.
Mangez-en.
Why
Messages : 313
Inscription : dim. août 05, 2007 8:57 pm

Message par Why »

heu bah je revient embeter les gens!! j'arrive pas à me connecter au chat, ca m'affiche une page blanche a chaque fois!!! :cry:
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Why a écrit :heu bah je revient embeter les gens!! j'arrive pas à me connecter au chat, ca m'affiche une page blanche a chaque fois!!! :cry:
Pour ceux qui ne parviennent pas à se connecter par l’applet il vous fait télécharger Java
Pour cela, rendez-vous ici
Laissez vous guider dans la procédure d’installation. Une fois Java installé, tout devrait fonctionner !
Why
Messages : 313
Inscription : dim. août 05, 2007 8:57 pm

Message par Why »

Merci pour l'info!! :wink:
LifeOnMars?
Messages : 77
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:44 pm

Message par LifeOnMars? »

chromosomeX a écrit :
OFF-Topic :
Cher Papa Hara,

Je viens souvent sur le chan ; et malheureusement je n'y trouve la plupart du temps que des pédéduku occupés à parler de bicouli !

Tu peux comprendre comme mon désarroi est immense.

Ainsi pour noël, je souhaiterai que tu importes quelques filles dans ton magnifique chan - qui manque cruellement de lezgouines.



Kro.
Le chan, c'est bien.
Mangez-en.


+100
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

Hop j'inaugure avec les questions (qui seraient interressantes de rajouter dans le faq):

-D'après le FAQ on peut enregistrer son pseudo sur le serveur pour pouvoir le garder définitivement, comment que je fais? (je sais mais je sais pas l'expliquer et c'est pour le nouvel arrivant :) )

-Certaines personnes ont un message qui s'affichent quand elles arrivent, comment pourrais je en avoir un?

-Y'a des mecs qui sont connectés tout le temps mais qui parlent jamais, c'est qui? pourquoi ils sont là? ils nous mattent? Corollaire de la question: C'est qui Pan? Il sert a quoi? C'est quoi une botte? ah pardon un bot...

-On m'a dit que les symboles devant les noms c'est Op, halfop, voice comme dit dans le faq, mais c'est quel symbole pour qui?

C'est tout pour le moment...
unstraight
Messages : 1100
Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm

Message par unstraight »

Répondu en éditant le post FAQ ^^
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par ExMembreH le jeu. nov. 15, 2007 2:56 pm, modifié 1 fois.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

c'est mieu de faire un débat le vendredi soir (ba vui le mercredi y en a qui on cour ou bosse)

[edit untraight : Cette Question est plus adaptée ici.]

merci de dire pourquoi (fin mon post a etait changer deux fois de place... ça va il est bien la ou il est?)
Répondre