Questions des utilisateurs

Les annonces, vos questions, ... tout ce qui concerne le chat et-alors
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

OFF-Topic :
mais enfin Hara, tu sais très bien qu'en tant que compositeur, je n'utilise le P2P que pour transfêrer mes propres fichiers aux musiciens avec lesquels je travaille !

8)
gazel
Messages : 72
Inscription : dim. avr. 20, 2008 9:30 am

descriptif sous pseudo

Message par gazel »

salut je sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question mais je me perd un peu alors bon...
c'est koi le "surnom" "descriptif" "je sais pas koi" qui s'affiche sous le speudo moi c'est qui moi? je sais pas d'ou ça sort alors si vous pouvez m'éclairer ce serait cool
a ++
unstraight
Messages : 1100
Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm

Message par unstraight »

C'est effectivemet pas le bon endroit... mais pour te répondre disons que c'est ton "rang" sur et-alors... Ce titre change en fonction du nombre de posts que tu as...
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Message par Mizc »

Dites, j'ai une petite question à propos du chat (et j'espère par ailleurs que je m'exprime au bon endroit ?)

Lorsque je cherche à me connecter via le chat du site (ou via un client mIRC préalablement configuré qui marchait depuis un autre lieu de connexion), j'obtiens désormais le message suivant :

Code : Tout sélectionner

Connecting... 
Logging in... 
-courbevoie.fr.epiknet.org- *** Looking up your hostname... 
-courbevoie.fr.epiknet.org- *** Checking ident... 
-courbevoie.fr.epiknet.org- *** Found your hostname 
-courbevoie.fr.epiknet.org- *** No ident response; username prefixed with ~ 
*** You are not welcome on this server (Vous devez activer identd afin de vous connecter au réseau. You must use identd if you want to connect to this network. Assistance/help by mail: kline@epiknet.org) Email kline@epiknet.org for more information. 
Error : Closing Link: Mizc[xxx.hsd1.ca.comcast.net] (You are banned) 
Disconnected from irc.epiknet.org 
Est-ce l'IP depuis laquelle je me connecte qui est bannie ? Et pourquoi n'ai-je pas à activer l'option identd lorsque je me connecte depuis la France ?

Merki d'avance ;)
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Message par Eilraet »

On a déjà eu ce genre de problème avec je sais plus qui qui se faisait bannir automatiquement à chaque fois qu'elle allait sur le chan #loups-garous.

À priori je pense que c'est effectivement un problème d'IP, je vois pas trop pourquoi ton pseudo serait banni mais tu as essayé d'en prendre un autre ?

Et comme tu es bannie du serveur plutôt que du chat c'est au près d'EpikNet qu'il va falloir demander réparation, donc t'as plus qu'à envoyer un mail à l'adresse donnée.
Répondre