je n'arrive pas a aller sur le tchat

Les annonces, vos questions, ... tout ce qui concerne le chat et-alors
terry
Messages : 3
Inscription : jeu. mai 24, 2012 1:45 pm

je n'arrive pas a aller sur le tchat

Message par terry »

salut a tous.Je voudrais aller sur le tchat, mais lorsque je clique dessus, un message d'avertissement s'affiche, m'expliquant que la signature numérique de l'application est erronée.Alors si je fais exécuter, java a découvert des composants d'application qui pourrais présenter un risque pour mon pc. Donc si je fais oui , sur sa recommandation pour bloquer d'éventuel composant dangereux, je ne peux y accéder. Dois-je dire non ? merci
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: je n'arrive pas a aller sur le tchat

Message par Eilraet »

Tu as plusieurs choix, si tu veux te connecter par le lien Image tu devras en effet refuser le bloquage.
Sinon tu peux te connecter via mibbit dont le fonctionnement est comparable au tchat de Facebook ou de gmail par exemple (si l'un des deux fonctionne chez toi, mibbit fonctionnera sans problème). L'inconvénient est un bandeau de pub en haut de page.

Ou enfin tu peux décider d'installer un logiciel dédié à IRC (aux tchats), tu trouveras une explication ici.
oxygene
Messages : 338
Inscription : mar. août 26, 2008 10:10 am

Re: je n'arrive pas a aller sur le tchat

Message par oxygene »

OFF-Topic :
J'adore ton avatar
Sinon, Eily t'a tout dit. Le plus complexe mais le plus confortable reste de loin la dernière option...
Répondre