Les filles et le tchat

Les annonces, vos questions, ... tout ce qui concerne le chat et-alors
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Moi chaque fois que je viens, des gens font des blagues vaseuses et ça me donne envie de partir... :lol:

[EDIT...]
Dernière modification par Paranoiattack le sam. août 30, 2008 5:29 pm, modifié 1 fois.
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Message par kamillelydie »

Mon ordinateur est tout naze, et quand je vais sur le tchat, ça me fait bugguer .....
Ca ajouté aux rumeurs qui disent qu'il n'y a que des mecs sur le tchat, ça me motive pas, certes ....
Un jour peut être?!
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Je me porte volontaire pour augmenter la proportion de fille. Maintenant que j'ai un ordi rien qu'à moi, je vais pouvoir venir. :D

Mais soyez gentil les gars. :oops:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

OFF-Topic :
[quote="rbsnowtrance4"][quote="ZouPik"]Mais ce probleme de non-mixité n'est que pas que sur le chat, il se voit aussi dans les meatings il me semble , il y a toujours plus de garçons que de filles. [/quote]
En ce qui concerne les mEAtings, ça dépend je crois (dimanche c'était plutôt pas mal).
Et je suis tout à fait d'accord, il y en a beaucoup plus qu'avant! Mais il reste de quoi améliorer :wink:[/quote]
Je me rappelle de mEAtings randonnée ou paintball où il y avait une grande majorité de filles. Pour les grands mEAting comme les Gay pride je pense qu'on était à 50/50. C'est important de conserver cette mixité !
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Mais il n'y a pas que les meatings parisiens....
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Message par kamillelydie »

OFF-Topic :
Il y a même eu des mEAtings 100% filles ! Le karaoké notamment ... !
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Il faut faire attention les filles si vous venez sur le chat :lol:
En une semaine même pas, nous avons eu un PACS hétéro et un mariage hétéro , d'ailleurs la nouvelle pacsée n'est pas revenue depuis :lol:

Le chat c'est kro mignon, on s'aime tous comme des bisounours
The ChaBox
Messages : 766
Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm

Message par The ChaBox »

Ce serait avec plaisir que je rejoindrais le tchat... Si la chose était possible. Visiblement mon magnifique ordinateur n'est pas prêt à me faire cette faveur.
Le jour où j'aurai de la chance, vous aurez droit à une fille en plus (ce qui est pas forcement une bonne nouvelle :D )
Ratatouille
Messages : 488
Inscription : mar. mai 27, 2008 2:03 pm

Message par Ratatouille »

Ah, quel est le problème que tu rencontres quand tu essayes de te connecter sur IRC ?

(Question dont la réponse sera certainement utile : tu essayes de te connecter via le site et l'onglet "tchat" (qui s'appelle une "applette") ou tu utilises un client IRC ? (mIRC, XChat, Syllabik, ...) ?)
The ChaBox
Messages : 766
Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm

Message par The ChaBox »

Ratatouille a écrit :Ah, quel est le problème que tu rencontres quand tu essayes de te connecter sur IRC ?

(Question dont la réponse sera certainement utile : tu essayes de te connecter via le site et l'onglet "tchat" (qui s'appelle une "applette") ou tu utilises un client IRC ? (mIRC, XChat, Syllabik, ...) ?)
Et bien par la site rien ne s'affiche (à part la petite croix rouge), j'ai donc installé le client IRC d'un des topics (mIRC) mais là ils me disent "unable to connect to server (no Route to Host)"
Ca a peut-être un rapport avec le truc Java que mon ordi arrive plus à mettre à jour ? Sinon faut savoir que mon ordi est trèès capricieux en ce moment.
( En tout cas merci d'essayer de m'aider :souris: )
Répondre