un coin cuisine sur le forum?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Répondre

aimeriez-vous une nouvelle section cuisine sur le forum?

Le sondage est terminé depuis le dim. juin 24, 2007 6:00 pm

oui
52
74%
non
18
26%
 
Nombre total de votes : 70

ExMembre L

un coin cuisine sur le forum?

Message par ExMembre L »

bon alors voili voilou.
j'ai hésité à lancer un topic "qui a sa propre machine à pain et fait son pain avec ses mains et des farines exhubérantes?", et puis je me suis dit mince, mais il doit y avoir dans le coin une tripottée de gens passionnés et fins gourmets que diable!!!!

alors m'est venue l'idée de carrément créer une nouvelle catégorie. Bon j'avoue j'ai pas trop demandé à l'équipe, heu... bon... heu.... alors du coup ce sera un indicateur déjà de savoir si ça vous botte ou pas.

mais je me suis dit qu'on pourrais échanger des recettes supers, qu'on aurait peut-être le privilège de gouter a la nourriture de captain cuisiner du kitsh en chef, et qu'au passage ça aiderait celles qui savent rien faire a bouffer et veulent épater leur chérie! :lol: (vous apprendrez aussi tout sur l'utilisation judicieuse des colorants culinaires et des gouts artificiels avec captain!)

bon ça vous botte ou pas?
Dernière modification par ExMembre L le sam. juin 16, 2007 7:20 pm, modifié 1 fois.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Ouiiiiiiiii :D moi je suis pour! Vive les coins cuisine, vive la nourriture, et a bas les fast food asiatiques... :lol:
Wave
Messages : 119
Inscription : lun. mai 28, 2007 11:38 am

Message par Wave »

Ouiouioui et oui !
D'autant plus que l'année prochaine (en fait dans 3 mois...aargh) c'est la fac, seule, donc j'en ai besoin pour survivre aux pates !
Merci :euh:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

de la bouffffffe !!!

je milite à fond aussi

grave de grave !

ouaiiis

youhouuuuu !!

à poiiiil euh non, à table. hum hum
ExMembre L

Message par ExMembre L »

héhé moi j'ai survécu aux pates pendant des années mais je crois que c'est grave en fait je dois être addict parce que je ne survis plus sans! finalement les pâtes vont certainement me tuer! vive le coin cuisine! :lol:

(non sérieux question rapport qualité prix facilité propriétés équilibre absence de constituants chimiques suspects et cacérigènes, les pâtes c'est l'aliment qui nous fera vieillir en bonne santé m'est avis!)

(hé j'avais oublié on va pouvoir enfin avoir le secret des cocktails de fade out!)
unstraight
Messages : 1100
Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm

Message par unstraight »

Oui oui oui et oui je vote mille fois pour !
Du plat réchauffé au plat cuisiné en passant par la conserve améliorée, pour 1 ou pour 10 ! Je vote pour !
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

et puis les pâtes c'est bon.
on est fan nous
on pourrait manger que ça tout le temps, presque ça nous irait.

et comme ça on pourra créer une section spéciale "les sauces qui poutrent pour accompagner les pâtes".
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha ouais de ouais! à fond!!! moi a part le couli de romates sorti de sa boite directement sur les pâtes j'y connais rien en sauces! :shock: du coup c'est pâtes au gruyère voire au gruyère moisi, et couli voire coulis moisi! cicilette tu me sauves! :lol:
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Alors j'ai plein de recettes de pâtes originales (chuis pas d'origine italienne pour rien :lol:) à partager avec vous !
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

lulu galipette a écrit : cicilette tu me sauves! :lol:
allez, dis que je suis ta super héroïne rien qu'à toi !!!! lol

on m'appellait Maïté dans une autre vie :P

je t'apprendrai à faire plein de trucs : carbo, bolo, mélange spé.... toussa toussa........... !!!!!!!
Répondre