MIAM (qu'aimez-vous manger?)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

Quelqu'un a déjà gouté une fondue au chocolat?

J'en ai toujours rêvé. :)
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Kikou »

Baka a écrit :
LarmeNoire a écrit :Ensuite, une raie avec des pommes de terre.
[edité by cici : bla bla]Image

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Juste une question, avec la viande tu conseilles une Bintje ou une Roseval ?
Tu as une collection d'images impressionante :lol:

Bon appétit
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

Dieu a écrit :rooooooooh
Image
Quoi tu manges du jean-pierre coffe ?

moi je me contente d'indiens ou de chinois…
et de russes et de roumains quand je suis en forme.

da absolut
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

moi jai trop bouffé ce soir... (japonais) alors j'ai envie de rien
Quoi que une bonne salade de chevre chaud je crache pas dessus d'habitude
oh lola
Messages : 15
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:48 pm

Message par oh lola »

Bin moi en temps que gastronome avertie...je me fais une tartine de nutella !!!!
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

absolument tout sauf la cervelle (j'ai l'impression qu'elle pense encore), es rognons blancs (par solidarité), et les endives cuites (c infect).
Mais la en ce moment un kheftejni (c tunisien, c superbon, et c supergras)
lyloo
Messages : 128
Inscription : mer. juil. 06, 2005 1:20 pm

Message par lyloo »

oh lola a écrit :Bin moi en temps que gastronome avertie...je me fais une tartine de nutella !!!!
idem ... j'suis une accrOc au nut' !!!
mais bOn je mange pas que ça hein ... je bOuff' plein de céréales de toutes sOrtes !!!
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Image les falafels...

Image le vrai tabbuli libanais au boulghour...

Image les pains pita...

Image le tahina (purée de pois chiches)...

Image le babaghanuj (purée d'aubergines)
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Non Gay_Winner, résiste ! Tu es au régime, ne l'oublie pas ! mdr

Je m'abstiendrai de toutes remarques !
VelvetCrotch
Messages : 118
Inscription : dim. juil. 24, 2005 5:44 pm

Message par VelvetCrotch »

Tout ce qui est à base de chocolat (mousse, crème, glace, ...) avec plein de chantilly... Oh ce que ça peut me mettre de bonne humeur et même me faire relativiser tous mes problèmes (c'est vrai, après tout, j'aurais un réel problème si le chocolat, lui, n'était pas là...)

Image
:lol:

J'adore la bouffe chinoise, le tiramisu (pratiquement le seul plat que je sais cuisiner... Je pourrais m'en contenter tous les jours cela dit :P ), les frites (on est belge comme il faut ou on ne l'est pas moi je dis!) bien moelleuse ou bien croustillantes (vous savez, les toutes petites frites dans le fond du sachet), les pâtes (à la bolognaise, à la carbonara, à toutes les sauces ou presque), les pizzas, les lazagnes (seigneur, je fais dans le diététique), la paella, les melons (j'adore les melons, c'est fondant, c'est délicat, c'est comique à manger en plus... Enfin moi je trouve ça comique)... Oh et puis, la vanille. J'adore la vanille. Oh et puis la salade assésonée à la manière de ma voisine (jamais mangé une salade aussi bonne... habituellement je n'aime pas ma voisine mais je lui pardonne tous ses vices et ses travers en échange de sa recette, équitable, non?), le vol-au-vent, le canard laqué (non c'est pas vrai, je déteste ça mais j'avais envie de vous faire croire que j'avais des goûts plus pronnoncés...).

Image
(mmh, il a l'air trop bon celui-là... :oops: Mon bras gauche contre un morceau de ce truc :oops: )

Tout ce qui est grignotage entre les repas aussi (non je ne suis pas boulimique et en plus, il paraît même que je suis rachitique... Secret de frabrication. Je l'emporterai dans ma tombe), le pop-corn (indispensable au cinéma), les chips...

En terme de boisson alcoolisée, je déteste la bière sauf la Kriek. J'adore la vodka, la Téquila (c'est le nom du chien de mon barman préféré à qui je ne parle jamais mais qui a contribué aux meilleurs moments de ma vie)...... Oh c'est bon je sors, je vois bien que je vous embête et en plus, j'ai une pizza dans le four... :roll:
Répondre