MIAM (qu'aimez-vous manger?)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
mathtonik
Messages : 118
Inscription : ven. févr. 22, 2008 10:30 am

Message par mathtonik »

je susi pas anorexique.
je me fais jsute vomir desfois quand j'ai honte d'avoir mangé en douce...
moè c'est un peu Ana.
mais moi je susi trop ami avec Maria, dc il faut que je copine avec Ana et vite!
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

mathtonik a écrit :je susi pas anorexique.
je me fais jsute vomir desfois quand j'ai honte d'avoir mangé en douce...
moè c'est un peu Ana.
mais moi je susi trop ami avec Maria, dc il faut que je copine avec Ana et vite!
T'as raison t'es pas anorexique, t'es anorexique et boulimique :roll:
Avoir honte de manger, se faire vomir, et même l'infantilisation des termes, t'es en plein dedans.
Un ptit conseil, va voir un psy, ton système intestinal et tes dents t'en remercieront avant d'être complètement foutu.
mathtonik
Messages : 118
Inscription : ven. févr. 22, 2008 10:30 am

Message par mathtonik »

gandalf a écrit :
mathtonik a écrit :je susi pas anorexique.
je me fais jsute vomir desfois quand j'ai honte d'avoir mangé en douce...
moè c'est un peu Ana.
mais moi je susi trop ami avec Maria, dc il faut que je copine avec Ana et vite!
T'as raison t'es pas anorexique, t'es anorexique et boulimique :roll:
Avoir honte de manger, se faire vomir, et même l'infantilisation des termes, t'es en plein dedans.
Un ptit conseil, va voir un psy, ton système intestinal et tes dents t'en remercieront avant d'être complètement foutu.
tkt c'est prévu :D :D

non mais je me fais pas vomir aprés une salade sans saucce, c'est apres un saucisson et une baguetet entier quoi. et c'est assez rare.
mais c'est gentil de et soucier (ou était-ce ironique? :( :( )
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Bah même te faire vomir après du saucisson et du pain c'est déjà inquiétant. Pourquoi te faire vomir et bousiller au passage ton système intestinal? Fait du sport plutôt pour éliminer tout ça (ça te dessinera ta silouhette en +).
Mais si tu va voir un psy pour aller discuter de tout ça avec lui c'est déjà bien.
mathtonik
Messages : 118
Inscription : ven. févr. 22, 2008 10:30 am

Message par mathtonik »

gandalf a écrit :Bah même te faire vomir après du saucisson et du pain c'est déjà inquiétant. Pourquoi te faire vomir et bousiller au passage ton système intestinal? Fait du sport plutôt pour éliminer tout ça (ça te dessinera ta silouhette en +).
Mais si tu va voir un psy pour aller discuter de tout ça avec lui c'est déjà bien.
et encore ça ce n'est qu' 1 % de mes pbs.
bref on s'en fout.

j'aime le riz au lait (La Laitiere, un délice!)
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

les mousses au chocolat la laitière sont fabuleuses aussi ^^
mathtonik
Messages : 118
Inscription : ven. févr. 22, 2008 10:30 am

Message par mathtonik »

oo-rock-angel-oo a écrit :les mousses au chocolat la laitière sont fabuleuses aussi ^^
celle ou tu casse la croute de chocolat dur??
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

ha nan je connaissais pas ça ^^" je parlais des mousses au chocolat normales quoi lol
mathtonik
Messages : 118
Inscription : ven. févr. 22, 2008 10:30 am

Message par mathtonik »

oo-rock-angel-oo a écrit :ha nan je connaissais pas ça ^^" je parlais des mousses au chocolat normales quoi lol
tu devrais gouter, yen a tu casse une plaque de chocolat dure pour manger une mousse dessous, un délice...pour les cuisses!

je te le conseille!
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

mathtonik a écrit :
oo-rock-angel-oo a écrit :ha nan je connaissais pas ça ^^" je parlais des mousses au chocolat normales quoi lol
tu devrais gouter, yen a tu casse une plaque de chocolat dure pour manger une mousse dessous, un délice...pour les cuisses!

je te le conseille!
ok j'essaierai de goûter ça ^^
Répondre