Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

des pates à la ciboulette pour ce midi... ce soir ça dépendra... 8)
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

Les pizza joey : Bon, je vois que tu es à Lille la moitié du temps, tu passes par Valenciennes et on te fera un bon truc à manger pour te remotiver :wink:


Sinon je vais faire un gâteau à la poudre de noisettes et à la cannelle aujourd'hui :D
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

les pizzas joey a écrit :Je vous envie !!

Moi j'arrive plus à manger, normalement j'entends. J'arrive plus à manger que des toutes petites quantité, j'ai perdu l'appétit, et donc j'ai perdu 8 kilos en 3 mois. Je sais pas vraiment quoi faire pour reprendre un rythme de nourriture normal... si vous aviez des suggestions :o
Ne pas manger seule... être toujours en bonne compagnie pour ne pas y penser et l'appétit reviendra peu à peu :wink:
(en tout cas pour moi, ça a marché!)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

maa??? :shock: une personne dot le pseudo est pizza joey arrive à dire qu'elle ne mange plus alors qu'elle met a chaque post l'eau à la bouche de tout le forum???? :shock:

fais toi à manger, prépare des repas toi même systématiquement, et fais uniquement des choses que tu aimes! le fait de cuisiner soi même ce qu'on mange aide déjà beaucoup.
ensuite, hé bien comme pour tout, il faut en avoir envie.

moi si je voulais, je ma,gerais pu que des pizzas! :wink:
allez bon courage!
quand à moi c'est con de le dire après ça, mais putain qu'est-ce que j'ai faim!!!!
LeToc
Messages : 131
Inscription : ven. avr. 21, 2006 10:34 pm

Message par LeToc »

Euh, là mes parents vont arriver alors je cherche un truc à faire à manger. Dans le frigo il y a des haricots rouges, une tranche de gigot avec une sauce à la crème avec oignons et champignons, un reste de vinaigrette, 2 tomates, du jambon cru, un fond de Chardonnay, laitages en tout genre et crème anglaise...
Vous avez une idée? parce que moi là je suis paumé :lol:
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

et bein facile:
tomates a la vinaigrette / jambon cru
gigot + sauce + harictos rouges
laitages en tout genre
et le Cardonnay pour faire passer tout ca
et voila, c'était pas compliqué
LeToc
Messages : 131
Inscription : ven. avr. 21, 2006 10:34 pm

Message par LeToc »

Tout bien réfléchi je crois que ce sera une soupe... :lol:

Bon ap'
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

ah bein bravo! on donne une fantastique idée de menu tout préparé et finalement ils optent pour une soupe...
ah ces jeunes....
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Ben moi comme chui malade j'avais pas très faim, mais là ma môman vient de m'apporter des bugnes, ma chérie me fait chauffer un thé, donc l'appétit va revenir, je le sens ! Des bugnes !!! Miam ! :D
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

Pizza (sortie du congélo)... Une fois n'est pas coutume :twisted: :arrow:
Répondre