Au secours je n'ai qu'un four et un micro-ondes

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Au secours je n'ai qu'un four et un micro-ondes

Message par moniiique »

N'empêche avec son four et son micro ondes hier, Pepps m'a fait manger des pastillas excessivement bonnes :souris: .
Pepps
Messages : 752
Inscription : jeu. févr. 18, 2010 3:48 pm

Re: Au secours je n'ai qu'un four et un micro-ondes

Message par Pepps »

Bon alors, depuis ce topic j'ai testé quelques trucs (très peu).

Du coup je peux vous dire que les chipolatas, ça cuit très bien au four. C'est même recommander à défaut de barbecue plutôt qu'à la poêle (comme le poisson pané qui en plus est bien meilleur).

Les pommes de terre au rice cooker c'est trop cool ! Je viens de m'enfiler une assiette de pomme de terre cuites selon cette recette. Sauf que je n'avais que les pommes de terre et l'eau comme ingrédients :ninja:
Mais ça marche quand même, elles étaient ultra fondantes faute d'avoir du goût!

Et les légumes en boites, ça passe très bien au micro-ondes (sans la boite hein) ! Ah et petite astuce parce que j'ai appris qu'en fait tout le monde ne faisait pas : rajouter du thym dans les lentilles c'est juste trop bon.

Sinon ben, j'ai pas encore testé les autres recettes. Enfin si, j'ai testé le riz avec des trucs dedans (des petits pois carottes) mais ça m'a juste fait un tas de mi-cuit inmangeable. L'expérience m'a un peu refroidie erf:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Au secours je n'ai qu'un four et un micro-ondes

Message par popy »

Galette de pain (façon tacos) avec dedans, cheddar par exemple, hop, micro onde, ca fond, c'est bon, c'est chaud ! tu fourres tout ce que tu veux dedans, ca restera tjs bon !! J'avais fais ca pour des apéros, les gens se jetaient tous dessus !

Je mettais du jambon, un peu oignons, du fromage et c'est tout.
Répondre