Produits minceurs pour maigrir

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Homozygote
Messages : 11
Inscription : jeu. nov. 06, 2014 1:46 pm

Produits minceurs pour maigrir

Message par Homozygote »

Bonjour à tous,

Je souhaite perdre plusieurs kilos, environ 10, car je ne fume plus depuis 2 ans mais j'ai pris beaucoup de poids. Le sport pour moi c'est difficile et je n'aime pas trop ça.
J'ai trouvai des voilà, on ne voit plus le lien et on évite la pub déguisée qui peuvent être bien pour mes problèmes.
Avez vous déjà utilisés ce genre de produits et avez vous eu des effets négatifs.

Merci de votre retour.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Produits minceurs pour maigrir

Message par Norma »

Touche pas à ces saloperies.
Et arrête de poster des liens commerciaux, ça fait vraiment pub déguisée (déjà dans l'autre topic avec les cigarettes électroniques ...)

Dans le meilleur des cas c'est des placebo hors de prix.
Dans le pire, c'est dangereux pour ta santé.

Si tu veux maigrir, soit responsable : fais-toi orienter par ton médecin traitant vers un nutritionniste ou contacte un médecin membre du G.R.O.S., au moins ils connaissent leur sujet.

http://www.gros.org/
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Produits minceurs pour maigrir

Message par Tabaastiin »

Evite les produits "miracle". Comme l'a dit Norma, ça peut être dangereux pour ta santé. D'autant plus que s'ils fonctionnent... Alors oui, tu perdras du poids, mais tu risques de reprendre deux fois plus de kilos après avoir arrêté ton traitement.

Le sport, ça aide, c'est sûr, mais si tu n'aimes pas ça, ne va pas te forcer. Souffrir pour souffrir, ça ne rime à rien. Commences peut être par marcher régulièrement. Car oui, ça peut avoir l'air de rien une petite balade le dimanche mais ça fait vraiment du bien au corps.
Et surtout, perdre du poids, plus qu'une question d'activité physique, c'est une question d'alimentation. Donc là... C'est pareil, les régimes c'est beau, ça fait perdre du poids, mais on en reprend le double. Il vaut mieux rééquilibrer ton alimentation et là, en effet, le mieux placé sera un nutritionniste...
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Produits minceurs pour maigrir

Message par popy »

C'est de la pub ... ? -__-
Ozef
Messages : 30
Inscription : ven. oct. 16, 2020 6:38 pm

Re: Produits minceurs pour maigrir

Message par Ozef »

Pour maigrir, je coupe un citron entier en lamelle moyenne et je les incorpore par la suite dans une bouteille d'eau d'un litre.
Je laisse la boisson quelques heures dans le frigo, le temps que l'acidité se propage dans l'eau.
Ce brûleur de graisse est efficace pour brûler la graisse.
Répondre