We're on a diet, Sweetie!

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Rosslaew »

Offre le chocolat à ton voisin, ça t'aidera à tenir :innocent:

Bon tant que je suis là, bilan de la journée (surtout que j'ai pas encore trouvé de carnet pour noter mes repas et que je sens que je vais oublier :ninja: )

Dimanche 21 août
Petit déjeuner : weetabix, un verre de jus d'orange, une thé :huhu: (mais on s'approchait de midi :ninja: )
Déjeuner/goûter (bin oui, à 16h du coup …) : thé, pain au seigle et gâteau régime de ma maman :content:
Dîner : chou rouge, côte de porc (plutôt maigre ça va), une grosse assiette de pâtes au fromage
Sport : rien, mais comme il y a des escaliers chez moi et que je les ai montés et descendus un certain nombre de fois ça va ^^ (et j'ai nettoyé la cage de ma lapine ça compte ? ^^)

J'avais presque fait un sans-faute :snif:
ExMembre

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par ExMembre »

Je me permets une journée par semaine de relâche, mais là, j'ai carrément déconné. :snif:

Dimanche 21 août : LA CATASTROPHE !

Petit déjeuner : un pain au chocolat et un pain au raisin + café au lait :snif:
Midi : Apéro : deux Orval à 6,2°, parce que j'avais raté mon train et qu'une jolie terrasse me tendait ses petits bras. :snif: :snif:
Déjeuner : rognons de veaux préparés avec amour par mon pôpa et gratin dauphinois préparé avec tout autant d'amour par ma môman + 1/3 d'une bouteille de vin :snif: :snif: :snif:
16h00 : Deux tranches du délicieux cake maternel. :snif: :snif: :snif: :snif:
Dîner : Jamon de Bodega (50g) et fromage Chaource (deux parts) + 1/3 d'une autre bouteille de vin :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

C'est plus un régime, c'est un remake de "La Grande Bouffe"
Je vais bientôt ressembler à Maïté si ça continue. :ninja:
Bon. La semaine prochaine, je m'y mets sérieusement !!!
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Levitz »

Pauvre Ray-Steam :( !

Rosslaew : sans les pâtes au fromage, c'était parfait!
Nasobem : faut plus acheter tout ce qui te tente! Crois-moi, après tu traverseras le rayon chocolat sans même les voir (sauf les promos sur les paquets géants de twix et de mars :gn: ). Et 6 heures entre les repas, pas de grignotage. Tu ne peux pas te passer du goûter?

A moi:
Dimanche 21 août: a strange day

petit-déjeuner vers 6 heures du matin :
café sans sucre, deux tranches de brioche avec confiture et jus d'orange maison avec 3 oranges.
faim à partir de 10h mais j'ai résisté.

midi :
une tranche de brioche avec confiture et il faisait tellement chaud que j'ai tout laissé en plan et me suis barré à la plage où j'ai marché loin dans le sable chaud et 4 bains dans la mer.

soir :
deux grosses tomates du jardin avec sauce barbecue et une bière 9° de 25 cl. Et la brioche et la confiture en dessert (je pars demain, fallait que je les termine aujourd'hui).

Bref, aucun équilibre, pas mangé grand chose, dommage d'avoir craqué sur la bière. Et il fait tellement chaud que je n'ai pas faim. Demain matin, pesée!
Charlie
Messages : 754
Inscription : lun. août 15, 2011 6:22 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Charlie »

Petit dèj: Café

Déjeuner: Hot dog et risotto. (on fait avec ce qu'on a dans le frigo hein !!!)

Diner: Gratin de courgettes, cochon en pate d'amande et à la crème

Après diner: Porto blanc et Cohiba.
La marquise d'O

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par La marquise d'O »

Non, je ne peux pas absolument pas me passer du goûter (par contre, un jus de légumes me suffit le soir : l'un compense l'autre). Je fais en fait encore vaguement la méthode WeightWatchers, où le nombre de calories (ou plutôt de points) sur une journée (voire sur la semaine) est pris en compte...

@Ray Steam : est-ce que tu aimes les légumes ? si oui, en cuisiner pourrait être un bon moyen d'éviter les dérâpages...
ExMembre

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par ExMembre »

Charlie a écrit :Petit dèj: Café

Déjeuner: Hot dog et risotto. (on fait avec ce qu'on a dans le frigo hein !!!)

Diner: Gratin de courgettes, cochon en pate d'amande et à la crème

Après diner: Porto blanc et Cohiba.
Attends, ne me dis rien, laisse-moi deviner. :roll:
Tu as été amoureux d'un diététicien qui t'a fait beaucoup souffrir, c'est ça ?
Ou alors, pire, tu as été martyrisé par une atroce vieille tante qui ne te donnait à manger quand tu étais petit qu'une misérable biscotte trempée dans un verre d'eau plate ... Ou bien tu as trop regardé les émissions de Maïté quand tu étais ado, tu as tous ses DVD et son poster dédicacé est accroché au-dessus de ton lit ...

C'est ça ? J'ai deviné ? :gentil:
nasobem a écrit :@Ray Steam : est-ce que tu aimes les légumes ? si oui, en cuisiner pourrait être un bon moyen d'éviter les dérâpages...
Oui, je les aime bien. Dès demain je m'y mets ...
Charlie
Messages : 754
Inscription : lun. août 15, 2011 6:22 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Charlie »

Ray Steam a écrit : Tu as été amoureux d'un diététicien qui t'a fait beaucoup souffrir, c'est ça ?
Ou alors, pire, tu as été martyrisé par une atroce vieille tante qui ne te donnait à manger quand tu étais petit qu'une misérable biscotte trempée dans un verre d'eau plate ... Ou bien tu as trop regardé les émissions de Maïté quand tu étais ado, tu as tous ses DVD et son poster dédicacé est accroché au-dessus de ton lit ...

C'est ça ? J'ai deviné ? :gentil:
Même pas. Je suis juste 50% célibataire et 50% sybarite. :yeah:
ExMembre

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par ExMembre »

Charlie a écrit :
Ray Steam a écrit : Tu as été amoureux d'un diététicien qui t'a fait beaucoup souffrir, c'est ça ?
Ou alors, pire, tu as été martyrisé par une atroce vieille tante qui ne te donnait à manger quand tu étais petit qu'une misérable biscotte trempée dans un verre d'eau plate ... Ou bien tu as trop regardé les émissions de Maïté quand tu étais ado, tu as tous ses DVD et son poster dédicacé est accroché au-dessus de ton lit ...

C'est ça ? J'ai deviné ? :gentil:
Même pas. Je suis juste 50% célibataire et 50% sybarite. :yeah:
Tu m'as appris un mot. Merci ! :gentil:
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Rosslaew »

Ray Steam a écrit :Je me permets une journée par semaine de relâche, mais là, j'ai carrément déconné. :snif:

Dimanche 21 août : LA CATASTROPHE !

Petit déjeuner : un pain au chocolat et un pain au raisin + café au lait :snif:
Midi : Apéro : deux Orval à 6,2°, parce que j'avais raté mon train et qu'une jolie terrasse me tendait ses petits bras. :snif: :snif:
Déjeuner : rognons de veaux préparés avec amour par mon pôpa et gratin dauphinois préparé avec tout autant d'amour par ma môman + 1/3 d'une bouteille de vin :snif: :snif: :snif:
16h00 : Deux tranches du délicieux cake maternel. :snif: :snif: :snif: :snif:
Dîner : Jamon de Bodega (50g) et fromage Chaource (deux parts) + 1/3 d'une autre bouteille de vin :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

C'est plus un régime, c'est un remake de "La Grande Bouffe"
Je vais bientôt ressembler à Maïté si ça continue. :ninja:
Bon. La semaine prochaine, je m'y mets sérieusement !!!
C'est pas non plus totalement ta faute, on se retrouve souvent impuissants face à la cuisine parentale, je connais ça aussi :ninja: (heureusement que ma mère s'est mise au régime !)
Ray Steam a écrit :
Charlie a écrit :
Ray Steam a écrit : Tu as été amoureux d'un diététicien qui t'a fait beaucoup souffrir, c'est ça ?
Ou alors, pire, tu as été martyrisé par une atroce vieille tante qui ne te donnait à manger quand tu étais petit qu'une misérable biscotte trempée dans un verre d'eau plate ... Ou bien tu as trop regardé les émissions de Maïté quand tu étais ado, tu as tous ses DVD et son poster dédicacé est accroché au-dessus de ton lit ...

C'est ça ? J'ai deviné ? :gentil:
Même pas. Je suis juste 50% célibataire et 50% sybarite. :yeah:
Tu m'as appris un mot. Merci ! :gentil:
Pareil ^^
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Viridis »

Je suis votre Patsy. Je n'ai rien mangé depuis 19.. (mais non je suis encore jeune, voyons :twisted: )

Plus sérieusement, cet exemple tout simple :ninja:

Ray-D : Très très déséquilibré depuis ... très longtemps
Palais trop délicat pour tout apprécier, pas de sauces, pas de gras, pas d'épices, pas d'alcool, peu de fruits ... mais abuse des aliments salés. Ne mange que quand il a faim : 20 kgs jamais rattrapés .
Ne fais pas de sport mais adore marcher des kms, danse une fois par semaine en moyenne.
Prise de conscience : L'an 2000. Objectif : + 15 Kgs au moins.
Résultat 2011 : + 3/4 kilos à peine, le nombril commence à pointer (un peu d'abdos suffirais mais passe aux oubliettes quotidiennement >_< )

20 août : Promenade entre amis, a du marcher quelques 10 kms
Déjeuner, un verre d'eau et quelques petits pains en chocolat (perdu la patience de rester assis devant un bol de p'tit dej au risque de s'endormir)
Midi : Sandwiches au fromage (4 au total) + un litre d'eau
Soir : Complètement oublié car occupé à gérer des gamins n'ayant pas envie de se coucher. Est tombé de fatigue sitôt rentré
Un second libre d'eau a été vidé dans l'après-midi

21 août : Mode Larve
S'est levé à 11h
13h : Pommes de terre, haricots verts, roti
19h : Un paquet de gaufres
21h : Céréales, yaourt
A bu boire, un litre d'eau

Vous avez tous mon soutient dans cette épreuve
Répondre