We're on a diet, Sweetie!

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par moniiique »

Fous la en l'air si Euterpe ne l'utilise pas.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par popy »

Je continue mon ptit sport : abdo combiné fessiers.
Trois fois par jour, session de 30 min.
Cest dur. Et jai mal aux abdos. >_<
En dehors de ca, niveau bouffe ca va de mieux en mieux. Je fais des progres.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Norma »

3 fois par jour O_O 1h30 par jours O_O c'est à dire 10h30 par semaine O_O

Tu m'étonnes que t'ai mal aux abdos :lol: :lol:

Tu sais, c'est bien d'être motivée tout ça.
Mais je pense que pour la bouffe comme pour le sport, tu devrais te faire accompagner avec un programme adapté à tes objectifs. Tu pêches par excès de bonne volonté, tu alternes entre le trop et le pas assez. Ton corps a besoin de régularité plus que d'exploit, si tu veux obtenir des résultats.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Billy »

+1
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par popy »

tu alternes entre le trop et le pas assez. Ton corps a besoin de régularité plus que d'exploit, si tu veux obtenir des résultats
Si tu fais référence aux quelques repas que je poste dans la partie cuisine, je précise que ce n'est qu'une partie de mon alimentation.

Globalement, je n'ai pas de baisse de moral ni de forme. Et je ne me sens pas plus en forme depuis l'arrêt a 90% de mon ancienne alimentation "omnivore" depuis ce début d'année, que je remplace par fruits, légumes, verdure, graines germées :ninja:
(et arrêt total de lait de vache et de beurre depuis 2 ans)
Qu'entends tu par le "pas assez" ? Je serais très intéressée par ta réponse.

Et sinon, je fais mon sport en sa compagnie.
C'est du fitness :niais: et elle est juste magnifique !!!

[youtube]MG6ydgiEJ6c[/youtube]


15 minutes session abdo.
15 min session popotins.
Un petit cours d'abdos les filles? :niais: :niais: On en redemande !

Et la version, j'ai du temps mais po trop.
Combo Abdos/fessiers

[youtube]-TA8vl73Rhk[/youtube]

(si vous trouvé qu'elle a un ventre irrégulier, c'est normal, elle a accouché de son bébé y'a plusieurs mois)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Norma »

Popy :
quand je dis que tes irrégulière c'est par exemple :
Dim Juil 06, 2014 23:22
Midi : grosse poêlée d'oignons. De courgettes. Avec un oeuf.
Soir : une soupe de carotte et coriandre et un gros bol de fruits (fraises, oranges, ananas) chez exki. Et en rentrant un chocolat froid au lait d'avoine.

Il est 23h20 et j'ai faim. Du coup je mange une carotte.
= presque que des légumes toute la journée avec quasiment pas de protéines et zéro féculents.
Lun Juil 07, 2014 22:17
13h : des chips. erf: un bout de pain au fromage de chèvre.
Soir : soupe de nouille avec pleins pleins d'oignons et De coriandre. Miom.
= presque que des féculents toute la journée et un peu de gras.

Quand tu poste ta bouffe, souvent y a des journées où tu manges presque rien et d'autres où tu te goinfres.

Après pour le sport : elle est bonne la dame, c'est pas la question.
C'est que faire son programme trois fois par jour c'est beaucoup.
Pour le corps il vaut mieux faire 1 fois par jour tout le temps que 3 fois par jour pendant 4/5 mois puis pas du tout pendant 2/3 mois puis 3 fois par jour pendant 4/5 mois, tu vois ?

Si tu veux arriver à des résultats sans bousiller ton corps, il faut pas le stresser par des changements brusque entre beaucoup d'effort, pas beaucoup d'effort, beaucoup de nourriture, très peu de nourriture. Sinon tu vas te prendre un vieil effet yoyo dans la gueule. Crois-moi, je le connais l'effet yoyo.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par popy »

Je vais te faire une confidence : j'adore les oeufs. Et il y a des protéines dedans, (dans le blanc )
J'en mange 4 dans la semaine en moyenne. O_O
Et c'est vrai que je ne mange pas assez de protéines végétales.
J'ai un gros paquet de noix et je m'en casse quelques uns dans la semaine. Pis, je mange du riz, des lentilles et je kiffe le maîs et les champignons et Il y a de la proteine végé dans la pomme de terre (un peu)
Dans tout ses aliments, y'a un petit % de proteines et je trouve néanmoins ne pas manger aussi varié que je le souhaiterai.
Pour le corps il vaut mieux faire 1 fois par jour
Déja fais l'année derniere, mais pas tenu. Je voyais pas tout suite le résultat.
D'ailleurs, que je fasse une fois par jour ou 3 fois par jour, je vais arrêté au bout d'un mois.
Mais au moins, avec le 3 fois par jour, j'aurais peut etre perdu mon gras du bide au bout de 15 jours?
:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Je vois tout a fait ce que tu dis en tout cas.
Si tu veux arriver à des résultats sans bousiller ton corps, il faut pas le stresser par des changements brusque entre beaucoup d'effort, pas beaucoup d'effort, beaucoup de nourriture, très peu de nourriture.
Je pense pas stresser mon corps... c'est de la fitness tu sais. C'est doux et lent. et surtout c'est Tout en contractions.
Rien de comparable avec les chocs et chutes au roller du haut des rampes, ni le foot et ses tacles que je me prenais, et la boxe contre des gros balèzes sexy. Le tout en 8 ans.
Là, mon corps, il me dit même merki jsuis sure :-P
Sinon tu vas te prendre un vieil effet yoyo dans la gueule. Crois-moi, je le connais l'effet yoyo.
Arf, t'as du faire un truc extrème didonc. C'était quoi?
Dernière modification par popy le jeu. août 14, 2014 2:08 pm, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Norma »

popy a écrit :Arf, t'as du faire un truc extrème didonc. C'était quoi?
Un jour, je me suis levée et j'ai couru 10 mètres. Bon, j'ai eu mon bus me je tiens cet épisode comme personnellement responsable de mes 15 kilos en trop.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par popy »

Norma a écrit :
popy a écrit :Arf, t'as du faire un truc extrème didonc. C'était quoi?
Un jour, je me suis levée et j'ai couru 10 mètres. Bon, j'ai eu mon bus me je tiens cet épisode comme personnellement responsable de mes 15 kilos en trop.
:(
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par moniiique »

-9,4kg au 129 ème jour, soit 4 mois et demi. Je suis joie, félicité et surtout fierté. Surtout quand on voit ce que j'ai bouffé comme saloperie ces trois dernières semaines et tout le coca que j'ai bu. J'en reviens pas. J'ai peut-être réussi à faire basculer mon métabolisme :ah: . Incroyable. Je suis soufflée ! Dans 600 grammes j'aurais perdu 10 kilos :souris: .
Répondre