We're on a diet, Sweetie!

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par moniiique »

Merci a toutes pour vos encouragements et votre soutien ! Je suis vraiment contente et peut-être la première étonnée de cette réussite. Franchement ça fait des années que je me sens incapable de faire des efforts sur ma consommation alimentaire et sur mes pratiques sportives et là je sais pas comment ça se fait mais j'y arrive. Sans péter un plomb, sans abandonner, sans me sentir contrainte ou frustrée et bordel de foutredieu ça paye ! Je suis vraiment contente et motivée et j'aime bien ce topic qui me sert de journal de bord avec soutiens intégrés de ma perte de poids.

Bon courage aux autres. Y a moyen. Faut se provoquer un déclic mais y a moyen.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par popy »

Coooool Monique. 7kg en 3 mois. Wow.

j'espère que cet été; y aura un meeting picnic sport.
On pourra faire du diet tous ensemble !
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par mestic »

moniiique a écrit :Et un mariage, merveilleux, avec de l'alcool comme s'il en pleuvait, une viande juteuse à tomber à la renverse cuite à la perfection par des as du barbeuk, des patates à la braise, du riz, des pâtes et des hectolitres de coca pour dessaouler et bien vivre sa gueule de bois. Une petite prolongation avec les copines et leur famille avec les mêmes ingrédients sauf l'alcool, du moins en moins grande quantité.
T'avais qu'à manger des fruits ! :-P :wink:
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par moniiique »

Image

Hahahahaha ! J'ai mangé des fruits ! Beaucoup ! Entre quelques litres de punch, quelques kilos de viande cuite à cœur, et quelques churros sucrés...

A-NY-WAY, j'ai perdu 8 fucking kilos en 3 mois tout rond !!! -1,4kg cette semaine malgré quelques écarts incontrôlables de type pizza surgelée/chips/bière/glaces :euh: .

You-pi !!!

Image
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Queen of Leon »

Bravo moniiique, quelle volonté de fer ! Continue comme ça ! Et t'as raison de t'accorder des jokers, ça fait partie du truc.
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par mestic »

Ca gère la fougère ( :ninja: ) tout ça Moniiique ! Tu fais toujours du footing ?
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par moniiique »

Je vais m'y remettre sous peu, je m'étais fait mal au genou droit à la classe verte en faisant un foot avec les gamins et du coup je voulais pas faire n'imp avec donc bref. C'est mieux là donc j'ai amené mes pompes/shorts/t-shirts/soutifs de sport en vacances et je vais recommencer \o/ . J'ai hâte :niais: (je pensais jamais dire un truc pareil :euh: ).
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par moniiique »

Back to the track !
25 minutes de footing ce matin autour du stade de rugby de la ville d'Ovalie où je suis actuellement. J'avais inititalement prévu 35 minutes m'enfin pour une reprise après un bon mois d'arrêt et avec le soleil qui s'est mis à cogner dru en cours de route c'est déjà pas si mal :souris: .
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par shaya »

Bon ben chez moi c'est l'incompréhension. Toutes les périodes passées à faire gaffe n'avaient rien fait. Juillet, chaleur, etc, ont fait que mon alimentation a été un grand n'importe quoi me faisant un peu craindre niveau poids. Et au final, ma balance affiche -4 kg, me laissant quasi à mon objectif premier. O_O

Plus qu'à essayer de maintenir ça, et de virer les grignotages du taf, puis le coca zero. On y croit.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par popy »

Jai super mieux manger ces derniers jours.
Et hier soir, jai degusté un jus de betterave, carottes, celeri.
Un vrai delice.
Puis une salade avec pleins de trucs croquants dedans.
Gnaaaaaaaa
Jai tjs pas maigrie. Jai tjs un gros ptit bidon de biere. Et les abdos cest kro dur.
Répondre