We're on a diet, Sweetie!

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par shaya »

Intéressant ton système Cactus !

Pour ma part depuis la dernière fois, mon poids n'a pas évolué à ma connaissance (ceci dit j'ai aussi arrêté de me peser). Mais, depuis maintenant plus de trois mois, le Coca a disparu de ma vie quotidienne. Quelques rechutes en période de stress et de surtout quand je suis avec des buveurs de la dite-boisson. En parallèle, arrêt aussi des petits goûters à la machine du travail qui ont été remplacés par la tasse de thé.

Si je maintiens tout ça, en continuant les deux séances de natation par semaine, j'ai bon espoir.
Katja B
Messages : 4
Inscription : jeu. déc. 24, 2015 10:39 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Katja B »

je suis consommaient des aliments sains ces jours notamment les aliments reuce poids. En particulier je'm manger le vinaigre de cidre avec mes repas pour ses étonnantes qualités de réduction de poids. D'autres aliments sains sont les légumes, les oeufs, le thon, les haricots, les baies, le brocoli, le céleri, cocumber, fruits etc.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Sarablue »

Mais, qui es-tu? :ninja:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Cactus moribond »

Google traduction. :ninja:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Norma »

Cactus moribond a écrit :Google traduction. :ninja:
:lol: :lol:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Billy »

Je m'étais dit il y a une dizaine d'année et ce chaque année depuis que je perdrais du poids. C'est pas encore pour aujourd'hui (surtout pas en ce moment). Mais j'ai toujours une bonne excuse pour ne pas faire attention.

On va donc tenter, pour la onzième année consécutive de réguler les délires alimentaires. Perdre du poids, on va attendre de voir si je résiste à la mal bouffe et/ou la bonne bouffe en trop grande quantité.

Mais après les fêtes.

:mrgreen:
Coming-On
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 14, 2015 10:06 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Coming-On »

Moi, j'ai réussi à perdre mes kilos de grossesse et même un peu plus en reprenant le sport à grosse dose (tapis et vélo en salle de sport, footing, natation :niais: et bad) plusieurs fois en semaine tout en faisant attention à mon alimentation. Il ne faut surtout pas se frustrer et se faire un petit plaisir culinaire une fois en semaine.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Ma'iitsoh »

Bon, théoriquement, j'ai pas besoin d'être à la diète. J'ai rattrapé un peu ma maigreur due au boulot à Disney cet été et là je suis pile poil bien dans mes baskets.

Mais mes parents, eux, suivent un rythme de fou. Sport tous les jours, repas hyper légers. J'ai même pas l'impression que ce soit super sain, quand on sait que mon père a perdu près de 12kg en un mois. Alors avec les fêtes ça a été, quand même. Mais là, on revient à soupe/salade à tour de bras. Du coup, je suis.

J'aime ça mais euh, des fois, c'est bien de varier. Surtout quand mon régime étudiante pauvre se résume à de la salade, quoi.

Du coup, je crois que je vais devoir faire quelques courses quand même...
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :Bon, théoriquement, j'ai pas besoin d'être à la diète. J'ai rattrapé un peu ma maigreur due au boulot à Disney cet été et là je suis pile poil bien dans mes baskets.

Mais mes parents, eux, suivent un rythme de fou. Sport tous les jours, repas hyper légers. J'ai même pas l'impression que ce soit super sain, quand on sait que mon père a perdu près de 12kg en un mois. Alors avec les fêtes ça a été, quand même. Mais là, on revient à soupe/salade à tour de bras. Du coup, je suis.

J'aime ça mais euh, des fois, c'est bien de varier. Surtout quand mon régime étudiante pauvre se résume à de la salade, quoi.

Du coup, je crois que je vais devoir faire quelques courses quand même...
Spoiler : :
Toi faut qu'on s'arrange un truc quand tu reviens. :ninja:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Ma'iitsoh »

Spoiler : :
:hehehe: Spa toi qui a un meuble à peindre ?
Répondre