Les pâtes à tartiner

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par La Noiraude »

Pareil, mais ptain, z'avez vu le prix des 200 g de nougat noir ? J'arrive pas à voir le montant des frais de port, quelqu'un voit l'info quelque part ?
Ceci dit hors de toute considération bassement matérielle, ske ça m'tente !!!
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
La marquise est appelée sur ce topic, je répète, la Marquise est appelée sur ce topic :ninja:
La marquise d'O

Re: Les pâtes à tartiner

Message par La marquise d'O »

Rusalka a écrit :
OFF-Topic :
La marquise est appelée sur ce topic, je répète, la Marquise est appelée sur ce topic :ninja:
Bon, encore une cuillère pour dignement compte rendre de l'exquise pâte à tartiner Poire Williams - Chocolat :
Image
Pour une fois l'étiquette correspond ici au contenu : près de 55% de bonnes poires dans ce petit pot. Dix cuillères plus tard, vous constaterez que contrairement au Nutella, la douceur n'est ici point écoeurante, et cette P.A.T. se mange véritablement à la petite cuillère.
Comment se procurer cette merveille : participer à des mEAtings avec Rusalka :gentil: .
(Si j'ai bien compris, il y aura un autre mEAting quand j'aurai fini le pot, non ? :innocent: )
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Rusalka »

La Marquise d'O. a écrit :(Si j'ai bien compris, il y aura un autre mEAting quand j'aurai fini le pot, non ? :innocent: )
Oui :^^:
et en plus, y'a pas que ces parfums-là dans la boutique-que-je-voudrais-acheter-intégralement-chaque-fois-que-j'y-mets-les-pieds :lol:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par La Noiraude »

Rusalka a écrit : et en plus, y'a pas que ces parfums-là dans la boutique-que-je-voudrais-acheter-intégralement-chaque-fois-que-j'y-mets-les-pieds :lol:

O_O Y'a quoi d'autre ? Parce que je ne cours pas après les poires, mais je risque d'être intéressée par d'autre parfums !

Et sinon les amis, je vais vous dire un truc :
Image
c'est trop de la balle, mais alors trop trop trop !

:innocent: (Coco, tu fais erreur si tu penses avoir laisser traîner un pot de cette chose dans mon réfrigérateur...)
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Rusalka »

La Noiraude a écrit :
Rusalka a écrit : et en plus, y'a pas que ces parfums-là dans la boutique-que-je-voudrais-acheter-intégralement-chaque-fois-que-j'y-mets-les-pieds :lol:

O_O Y'a quoi d'autre ? Parce que je ne cours pas après les poires, mais je risque d'être intéressée par d'autre parfums !
En général, c'est du chocolat associé à autre chose : pistache, orange, fève tonka, banane, etc.
Mais il y a aussi des confitures originales du même producteur (abricot/amande, amour en cage, etc.), j'avais par exemple hésité entre la pâte choco-poire et une confiture de coquelicot.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Blinded »

Chocolat Noir Cannelle Muscade Zestes de Citron Confits...

Image

Edit, je viens de voir leurs autres gammes... ma grande, ya moyen de te passer commande quand tu montes à la capitale ? :mrgreen:

Edit 2 : Olalala miiii comme dirait l'autre :snif: yen a trop, je sais plus non plus où donner de la tête sur ce site !
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Les pâtes à tartiner

Message par La Noiraude »

Han mais han ! Chocolat pistache ! :niais:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par tkf »

Oh p***** je vous déteste....
Moi qui ne connaissais que le Nutella et le Milky Way (pas terrible au demeurant)... Comment pouvez-vous parler de choses qui semblent si délicieuses à un moment où je me dis qu'il faudrait que j'arr^te enfin le Nutella ? Je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Image

Je ne résisterai pas d'aller au Monop d'à côté de chez moi demain. Je vous déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste.... :grmbl: =] :euh:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les pâtes à tartiner

Message par Sarablue »

La pâte à tartiner chocolat/noisette de chez Truffaut.
C'est honteux de faire des trucs pareils :snif:

J'ai quasi tout mangé à la cuillère.
J'ai jamais fait ça de ma vie.
C'est la faute de La Noiraude, ça encore :ninja:
Répondre