Que cuisinez vous là maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Gil »

La Marquise d'O. a écrit :Viens à la ferme, m'amie, qu'on se gaufre de tes goinfres, ou l'inverse... :copain: mamie Gâteaux nous a abandonnés... :snif:
mmm... je comprends. J'accuse aussi le coup après le départ de Rusalka... c'est dur.
allez, je vous fais des gaufres. Et si l'un de vous va traire les vaches, avec le lait que vous me rapporterez, je vous ferais de la glace à la banane (... si tu lis ceci, attention Eilraet... attention, je te vois venir...).

(finalement elle n'était pas mal du tout ma glace maison :content: je pense récidiver très très bientôt avec les framboises du jardin... :hehehe: )
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Rusalka »

Gil a écrit :
La Marquise d'O. a écrit :Viens à la ferme, m'amie, qu'on se gaufre de tes goinfres, ou l'inverse... :copain: mamie Gâteaux nous a abandonnés... :snif:
mmm... je comprends. J'accuse aussi le coup après le départ de Rusalka... c'est dur.
allez, je vous fais des gaufres. Et si l'un de vous va traire les vaches, avec le lait que vous me rapporterez, je vous ferais de la glace à la banane (... si tu lis ceci, attention Eilraet... attention, je te vois venir...).

(finalement elle n'était pas mal du tout ma glace maison :content: je pense récidiver très très bientôt avec les framboises du jardin... :hehehe: )
Mais non je vous ai pas abandonnés :snif: .
La preuve, je viens de repasser par la ferme avec quelques provisions !

Marquise, recette des madeleines concluante ou pas encore testée ? Celle que j'avais emportées aux pralines roses ont fait fureur :euh: .
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Young Frick »

Premier week end complet avec Old Freak depuis je ne sais plus quand tellement ça fait longtemps. Alors ce midi on a brunché (pain, confiture de figues de sa maman, melon, jambon de son papa, tomates cerises de sa maman, rillettes de thon et fromages). Ce soir ce sera dans la même veine, tomates de sa maman, mozzarella de la buflonne, salade, fromage et.... notre fût de Hoegarden fraichement installé. :niais:

C'est utile une gersoise. :amour: (on boira ptete du Floc de son tonton.... :lol: )
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Sarablue »

Heureusement que les parents de Young sont là pour vous nourrir hein :lol:
old freak
Messages : 469
Inscription : dim. juin 15, 2008 3:36 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par old freak »

Sarablue a écrit :Heureusement que les parents de Young sont là pour vous nourrir hein :lol:
Ce ne sont pas ceux de Young qui nous nourrissent, plutôt les miens (d'ailleurs, ils ont fait le stock de cèpes là).
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Rusalka »

old freak a écrit :
Sarablue a écrit :Heureusement que les parents de Young sont là pour vous nourrir hein :lol:
Ce ne sont pas ceux de Young qui nous nourrissent, plutôt les miens (d'ailleurs, ils ont fait le stock de cèpes là).
On en a mangé ici aussi ce soir :-P vive la pluie (ou pas :ninja: )
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Sarablue »

old freak a écrit :
Sarablue a écrit :Heureusement que les parents de Young sont là pour vous nourrir hein :lol:
Ce ne sont pas ceux de Young qui nous nourrissent, plutôt les miens (d'ailleurs, ils ont fait le stock de cèpes là).
Oups! Ah oui.
J'vous ai confondues pour le coup.
Heureux parents mécènes :mrgreen:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Billy »

Cuisses de poulet au four, enduites de sauce huile d'olive-moutarde à l'ancienne. Cuites avec des champignons, des tomates et des herbes de Provence. Avec des pâtes ou des pommes de terre. Faim !
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Eilraet »

Des crêpes au soja. Une de mes collègues, à 378% bretonne, m'a expliqué avoir tenté l'expérience et que ça avait été un désastre (pas au niveau du goût mais de la consistance), du coup étant aussi con qu'un breton doit l'être, j'ai pris ça comme un défi plutôt que comme un conseil avisé d'une ceinture noire en crêperie (elle l'est effectivement). Reste plus qu'à attendre le résultat.

Je pense avoir de la pâte dans les cheveux soit dit en passant.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Blinded »

Eily, le bukkake c'est pas à la pate à crêpe que ça se pratique :mrgreen:
Répondre