Votre envie/idée du moment

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Votre envie/idée du moment

Message par Rusalka »

Coco a écrit :
Rusalka a écrit : Et la version cuite, ça donne quoi ? (sauf si vous avez tout mangé :hehehe: )
Totalement oublié de prendre une photo... Faudra faire ça à la prochaine fournée, vu qu'on a cuit que la moitié ! Mais manger des bonshommes turquoises, ça le fait ! 8)
:lol:
En tout cas, j'ai l'impression qu'il y a des couleurs en cuisine qui sont tellement peu courantes qu'elles font se questionner le gourmand. C'avait été le cas avec le rose plutôt fluo des pralines dans une brioche amenée dans ma famille, et je l'ai remarqué sur un blog où la jeune femme faisait des cheese-cake multicolores.
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Votre envie/idée du moment

Message par Rusalka »

Là, je voudrais bien des churros et du nougat.
:blink:
Je m'auto-fais-peur parfois...
bettina96
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 18, 2011 1:50 pm

Re: Votre envie/idée du moment

Message par bettina96 »

Non, moi là maintenant j'aimerais bien remanger les petits biscuits dont je ne me rappelle évidemment plus le nom, que j'avais découvert en Toscane... un petit régale et tout ca accompagné d'un petit peu de beurre salé à déguster à la cuillère évidemment, il faut apprécier les bonne choses! C'est comme quand j'étais petite et que ma maman faisait des desserts, je plongeais toujours mon doigt dans la casserole qui venait de lui servir pour faire la pâte afin de vérifier si le gâteau était sur la bonne voie pour être délicieux! D'ailleurs demain je suis contente parce que je vais avoir le droit à l'un de ces fameux gateaux parce que je pars en week end à Paris avec mon amoureux! On a trouvé un truc pas trop cher sur le net, bah oui, petit budget oblige! Et en fait à chaque fois que je pars pour plusieurs jours ma maman me fait un gâteau pour que j'emmene pour la route =), c'est pas gentil ca?? ^^
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Votre envie/idée du moment

Message par insyd »

J'ai envie de côtelette d'agneau grillé aux herbes...
Mais ce soir maman fait du gigot rôti... alors je vais attendre ce soir pour assouvir mes envies d'agneau. J'ai hâte en fait d'être à ce soir :amour: . Pour plein d'autre raison aussi.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Votre envie/idée du moment

Message par Blinded »

J'ai envie de moules frites, je suis un homme perdu.
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Votre envie/idée du moment

Message par Rusalka »

Blinded a écrit :J'ai envie de moules frites, je suis un homme perdu.
T'aurais été servi place du Capitole à midi : stand Bretzel qui proposait une carte "du sud" pour midi (paëlla, moules frites) :lol: .
La marquise d'O

Re: Votre envie/idée du moment

Message par La marquise d'O »

Ha, ça me manque, les bretzel ! :snif:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Votre envie/idée du moment

Message par Blinded »

La Marquise d'O. a écrit :Ha, ça me manque, les bretzel ! :snif:
Organise un meating bretzel :mrgreen:
La marquise d'O

Re: Votre envie/idée du moment

Message par La marquise d'O »

Blinded a écrit :
La Marquise d'O. a écrit :Ha, ça me manque, les bretzel ! :snif:
Organise un meating bretzel :mrgreen:
Si vous m'apportez les bretzels : dans mes bras :copain:
Ou je m'installe à Stuttgart et vous viendez. Et on va faire la révolution avec les indigènes suabes :ninja: .
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Votre envie/idée du moment

Message par Rusalka »

dans le genre affamée, la marquise est collector :mrgreen:
Répondre