Que mangez-vous, là, maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Norma »

Non non non, pas toi du tout Eustache.

Je parle des remarques de Val, plus haut, qui nous sort le couplet "alicament je ne suis jamais malade grâce à ce que je bouffe et il faut perdre du poids avant l'été sinon je resterais célibataire".

Bref le couplet "fit" culpabilisant qui pue du cul.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par »

[moderation]
Et maintenant on va se calmer sur les propos échangés.. Vous n'êtes pas d'acccord mais cela n'empêche pas de rester courtois. Cela vaut aussi bien pour Norma que pour Val.
Merci.
[/modération]
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par yellowthing »

Je me la suis joué bobo et je suis partie chercher de quoi grignotter à "la vie Claire". J'ai acheté bio donc, des biscuits petit-épautre et sésame, une barre de nougat au miel de lavande et un peu de pistache en vrac.

J'ai mangé 2 pistaches : TROP BON! Pas salé, juste parfait!
Un minuscule morceau de nougat : EXCELLENT! Ca titille mes papilles et on sent le gout de la lavande!
Un biscuit au sésame: SESAME = MIAM!

C'était tellement bon que ça a suffit à me rassasier, alors que dès fois je mange sans plaisir sans arriver à me rassasier.

Je suis amoureuse de mes papilles!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Eustache »

Ce matin, en guise de brunch, un reste de fricassée de poulet du week-end dernier (réchauffé dans ma nouvelle poêle en fonte non émaillée, ça aura permis de l'étrenner :souris: ), cheddar, pain complet, beurre salé, amandes et un carré de chocolat à 80%. Ah, et un thé vert. Ça me satisfait.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Sarablue »

Eustache a écrit :Ce matin, en guise de brunch, un reste de fricassée de poulet du week-end dernier (réchauffé dans ma nouvelle poêle en fonte non émaillée, ça aura permis de l'étrenner :souris: ), cheddar, pain complet, beurre salé, amandes et un carré de chocolat à 80%. Ah, et un thé vert. Ça me satisfait.
Faudrait être difficile :ninja:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Eustache »

Ce midi, j'ai testé un resto du patelin de mes parents, qui a la particularité d'être un "véritable" resto égyptien. Eh ben c'était super bon. Falafels en entrée, puis gambas farcies sautées et cheveux d'ange en dessert. Très très fin, raffiné, puis l'ambiance un peu feutrée était super sympa !

J'y retournerai :souris:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Sarablue »

J'ai acheté des yaourts saveur frangipane dans un magasin qui fait des trucs que je ne trouve pas ailleurs.
C'est hyper bon :content:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Eustache »

Brunch, comme un peu tous les week-ends midi.

Tourte lorraine, comté 18 mois, pain complet, beurre salé, noix et thé vert.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Gil »

J'ai petit-déjeuné... et puis tant de stress, d'énervement et de tristesse...
Je viens de dévorer un des moelleux que ma femme a cuisiné hier... :ninja:
ouh la la ... c'est pas comme ça que je vais perdre mon petit ventre post-grossesse moi... :ninja:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Maïzena »

J'ai trouvé des mentos dans un tiroir (ceux aux fruits), et j'ai fini le paquet de rage.
Répondre