Votre obsession du moment.

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Message par Kefka »

La Noiraude a écrit :
Védra a écrit : Image
On nous en parle, on nous en parle... mais mythe ou réalité ? Jamais je n'en ai encore vu de mes yeux vu...
Et encore ... Je n'y croirais que quand j'y aurai goûté ! Ce truc ne peut pas être aussi bon qu'on le dit ! C'est pas possible ! :lol:
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

La Noiraude a écrit :
Védra a écrit : Image
On nous en parle, on nous en parle... mais mythe ou réalité ? Jamais je n'en ai encore vu de mes yeux vu...
Faut venir jusqu'ici! Y a genre un meating qui se fait prochainement! :innocent:
Pis sinon y a "colissimo"! 8) :lol:

Et "oui" Phoenix, ce truc est MORTEL! :P
Mézigue
Messages : 295
Inscription : sam. mai 05, 2007 12:25 am

Message par Mézigue »

La Noiraude a écrit :
Védra a écrit : Image
On nous en parle, on nous en parle... mais mythe ou réalité ? Jamais je n'en ai encore vu de mes yeux vu...

:shock: :shock: Mais alors !!

Je peux multiplier la combinaison spéculos (ou bastogne, c'est encore plus sucré donc c'est meilleur, je vous l'ai déjà dit, suivez quoi !) / autre saveur par autant de chose tartinables qu'il en exiiiiiste au monde !
(Pain de mie, biscotte, muffins, steak haché, brie, que sais-je ? Ou alors un super combo bastogne/pâte à spéculos.. *rêve éveillé*)

Ca se trouve en france ces petites bêtes là ?
[Oh ou alors ça fera une idée de kdo de noyel génial pour ma mère-grand que je l'adore mais qu'à recevoir un pyjama par ans avec des nounours qui plus est, ça me donne des envies d'héritage.. (non j'ai pas écrit ça, non, nooon.) ]
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

Non, ça ne se trouve pas en France...je m'en étonne d'ailleurs...sur les crêpes bretonnes par exemple, c'est...mmmh...comment dire...assez MORTEEEEEEEEEEL! :shock:
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Message par kamillelydie »

Védra a écrit :sur les crêpes bretonnes par exemple, c'est...mmmh...comment dire...assez MORTEEEEEEEEEEL! :shock:
Si les Bretons s'allient aux Belges où va-t-on?! :shock: :shock:

Je sens que le mélange va plaire à certaines ... :roll: :lol:
Clé De Fa
Messages : 212
Inscription : mar. août 07, 2007 9:56 am

Message par Clé De Fa »

:shock: j'en veeeeuuuux !!!!
Matarael
Messages : 66
Inscription : dim. sept. 28, 2008 10:53 am

Message par Matarael »

On a pas des belges ici qui peuvent faire des colis alimentaires ? xD
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

phoenix85 a écrit :
La Noiraude a écrit :
Védra a écrit : Image
On nous en parle, on nous en parle... mais mythe ou réalité ? Jamais je n'en ai encore vu de mes yeux vu...
Et encore ... Je n'y croirais que quand j'y aurai goûté ! Ce truc ne peut pas être aussi bon qu'on le dit ! C'est pas possible ! :lol:
Je remerciement gracieusement mes gentils importateurs belges du forum pour cette merveille ^^
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

gandalf a écrit :
phoenix85 a écrit :
La Noiraude a écrit : On nous en parle, on nous en parle... mais mythe ou réalité ? Jamais je n'en ai encore vu de mes yeux vu...
Et encore ... Je n'y croirais que quand j'y aurai goûté ! Ce truc ne peut pas être aussi bon qu'on le dit ! C'est pas possible ! :lol:
Je remerciement gracieusement mes gentils importateurs belges du forum pour cette merveille ^^
Hum miam.
Si la pâte qu on a achetée est encore bonne (ouverte ya 2 mois) je le ramène au meeting paris.
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Moué moi je suis pas convaincue par votre spécuchose là...

En ce qui concerne mon obsession du moment je ne fait preuve d'aucune originalité mais c'est une valeur sure :

Image
Répondre