Votre obsession du moment.

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Alban
Messages : 36
Inscription : dim. mai 10, 2015 12:38 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par Alban »

Ma'iitsoh a écrit :Des noix de macadamia. Que miam. :amour:
Ça, c'était le coup d'avant ;) Maintenant j'arriver à garder un paquet plusieurs jours avant de le vider.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par Ma'iitsoh »

Alban a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Des noix de macadamia. Que miam. :amour:
Ça, c'était le coup d'avant ;) Maintenant j'arriver à garder un paquet plusieurs jours avant de le vider.
C'est vraiment possible..? :ninja:
Alban
Messages : 36
Inscription : dim. mai 10, 2015 12:38 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par Alban »

Avec l'âge, je deviens surement plus raisonnable... ou alors c'est que je me suis tellement empiffré avant que je finis par saturer ;)
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par Billy »

Tout ce qui ne serait pas fait par moi. Je n'ai aucune envie de cuisiner. La cohabitation avec les potes étant terminée et n'ayant quasiment jamais touché une casserole du séjour, je me retrouve comme une imbécile devant mon frigo grand ouvert, sans savoir quoi manger et sans aucune motivation. >_<
monwen

Re: Votre obsession du moment.

Message par monwen »

meerkat a écrit :Depuis la semaine dernière j'ai une grosse envie de tartiflette... mais avec la chaleur ça frôle le masochisme :huhu:
ça me fait penser que j'ai un gros problème : dès que j'entends/vois les mots "fromage", "pommes de terre" et lardons, je focalise et ce même si j'e n'ai pas assez faim (en fait c'est toujours comme ça que ça se passe :lol: ). Alors si y'a le choix entre plusieurs salades ou pizzas, je me rabats toujours sur la savoyarde ou la franc-comtoise, pour ensuite regretter que c'est trop lourd.
et c'est indépendant de la saison aussi. (sauf ptêt quand on atteint les 45°C :chaipas: )


bon mais sinon : coca light encore et toujours.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par Ma'iitsoh »

Des lentilles. Je sais pas pourquoi, j'ai envie de lentilles. Du coup j'en ai achetées. M'en ferai pour mon prochain jour off.
Cin
Messages : 438
Inscription : sam. mai 26, 2007 1:10 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par Cin »

J'adore les lentilles, surtout si y a du lard et de la crème fraîche! :amour:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par Ma'iitsoh »

Je ne serai pas contre une bonne raclette. Le genre qui tient bien au corps et qui se fait entre potes ou en famille.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par Sarablue »

Oh.la.la.

Image
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par EDENCholola »

Les raisins secs. :ah:
Quand j'étais môme, j'adorais ça.
Puis quand j'ai un peu grandi j'ai commencé à m'en lasser puis au final à les détester. Et puis là... Jsais pas, c'est revenu. Mes goûts ont tellement changé en quelques mois ça m'épate.
Enfin bon. Du coup je mange des raisins secs à la pelle.
Si les supermarchés les vendaient par paquets de 100kg, je pense que je serai une bonne cliente. :amour:
Répondre