Sarablue :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Morflo
Messages : 143
Inscription : ven. déc. 28, 2007 10:34 pm

Message par Morflo »

Bienvenue à toi Sarablue! :D
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Message par Sarablue »

Krys a écrit :
Sarablue a écrit :Merci tout le monde :D
Mestic => je cherchais un truc qui me plaisait et qui n'était pas commun...
Je ne voulais pas d'un prénom tout seul...j'aimais bien le mot "blue" ... blue tout seul ça ne me plaisait pas...Blueberry j'aimais bien mais c'est une BD donc non (surtout que j'aurais sûrement eu des questions sur ladite BD et que je ne la connais même pas ... crédibilité de la fille => zéro :D)
Bonnie-Blue j'y ai pensé parce que c'est le nom de la fille de Scarlett dans Autant en emporte le vent livre fétiche de moi (*_*), mais sorti de son contexte ça vaut bien Lula Bang Bang strip teaseuse de son état donc non merci :mrgreen:
J'ai pensé à Sarabi, la mère de Simba dans Le Roi Lion..j'aimais bien la consonnance mais à force de le répéter dans ma tête je ne me voyais pas porter ce nom...du coup Sara-blue se sont accolés naturellement dans ma tête et voilà :D
Bienvenue dans les méandres de mon cerveau fécond et surtout dérangé.
Merci à ceux qui n'ont pas fui à la lecture (sauf les 4 qui dorment là bas, je vous ai vu!!).

Krys => Je suis étudiante en Histoire-Géo

inextricable =>
Et peigner les chats en faisant cuire de la viande de mouton c'est possible?!? :mrgreen:
Je peigne souvent mes chats, mais j'ai du mal à leur faire la raie sur le côté ou dans anglaises, ce qui est fort dommage parce que je suis certaine que ça leur sierrait à merveille...mais ces chers petits sont peu conciliants...Du coup je me contente de peigner la girafe, ce que je fais très bien, il faut me le concéder 8)
Quant à peigner quoi que ce soit en faisant cuire de la viande de mouton, c'est malheureusement impossible...j'ai une ordonnance médicale m'interdisant d'être à moins de 150m d'une viandre ovine quelconque en train de cuire... Sinon je couine, je suinte et je finis en flaque (ce qui serait dommage il faut l'avouer.)

spirit =>
J'aime beaucoup ta présentation et la ptite précision apporté sur l'ordre des élément de la liste :P :lol:
Je te remercie. Ca vient du coeur :D

Zünisch=> J'accepte avec reconnaissance ce surnom *yeux qui brillent*

insyd => Merci beaucoup ... j'aime aussi beaucoup ton avatar et ta signature :)

Littleyoda69 et who_are_you => merci à vous ;)
Image *Krys n'a pas tenu le choc!* Image
Bonne nuit Krys 8)

Merci Morflo :D
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Salut et bienvenue a toi j'aime beaucoup la presentation a la amelie poulain j'aime j'aime pas... :D!
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Message par Sarablue »

Merci Miss Hada et Maria :D
LiLoBiTcH
Messages : 60
Inscription : lun. janv. 28, 2008 2:30 pm

Message par LiLoBiTcH »

Bienvenue Sarablue ^^
Hermione
Messages : 175
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 10:40 pm

Message par Hermione »

Bienvenue, si tu aimes le time's up, il y a moyen de s'entendre à un des célèbre mEAtings jeux de société organisé par notre Vénérable Noiraude.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Sarablue :)

Message par Norma »

Spoiler : :
Je up pour voir si des nouveaux distraits vont te souhaiter la bienvenue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Sarablue :)

Message par yellowthing »

Bienvenue Sarablue ^^

Norma semble s'ennuyer... Tu ne crois pas?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Sarablue :)

Message par Sarablue »

Enfin voyons, qu'est ce qui te fait dire ça? :ninja:


Oh merci, merci! Image
Répondre