Dis moi pas que c'est pas vrai!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
marilou
Messages : 56
Inscription : lun. févr. 26, 2007 7:23 am

Dis moi pas que c'est pas vrai!

Message par marilou »

salut à tous

Comment j'ai fait pour passer aussi longtemps à coté d'un forum aussi géniale????

Il a fallu que je cherche des infos sur une patineuse gay ( le premier qui rigole... aura raison :)) pour arrivé via notre tres cher ami google sur un post du forum... ah jt'y jure la vie parfois!

Bon sinon ben je me présente marilou, 24 ans bien sous tout rapport quoique légèrement atteinte de folie douce, célibataire cherche sa moitiée si possible sur bordeaux... ( ah bon c pas encore un site de rencontre???)

Ok que dire d'autre que le cheminement, mot qui revient souvent sur le forum, fut long vers une homosexualité entierement assumé.

En parcourant le forum j'y ai trouvés quelques questions qui me sont bien souvent passée par la tête et certaines encore le sont. J'espere trouver ici ce que je recherche du dialogue sur une vie qui n'est pas toujours calme lol

Mes futurs amis forumeur je vous salue!

Marilou
unstraight
Messages : 1100
Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm

Message par unstraight »

Ouais une Bordelaise..... :gentil:

Bordeaux ! clap clap clap Bordeaux ! clap clap clap Bordeaux ! clap clap clap Bordeaux !

Oki je me calme...

Donc bienvenue à toi chercheuse de patineuse gay ! :lol: J'espère que tu trouveras ce que tu veux sur le forum (qui sait ? Il y en a peut être une :shock:)

Quand à Bordeaux, tu as l'association lgbtqh Wake Up sur laquelle tu trouveras un topic dans la section... Dans la Section ?... Association ! Oui bien (y'en a 2 qui suivent) :lol:

Sinon le forum est bien sympa, j'espère que tu trouveras des réponses qui te guideront dans ta propre réflexion personnelle et que tu nous aidera à voir plus clair dans les notres...

Bizz :copain:
marilou
Messages : 56
Inscription : lun. févr. 26, 2007 7:23 am

Message par marilou »

Merci pour cette accueil! lol

Apparement y'a pas enormément de bordelais dans le coin en même temps à la base je suis vendéenne :lol:

Je connais bien wake up j'ai plusieurs pote qui participe a l'asso. Ils font des trucs super même si il y'a beaucoup encore a faire pour contribuer a faire evoluer les mentalités.

A bientot au detour du forum!
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Ouahou, premier message à 3h, un autre à 4h59, et j'te vois co à 5h30. Le forum est tellement intéressant que t'as passé ta nuit dessus à le lire ? :lol:

Bienvenue sinon :)
marilou
Messages : 56
Inscription : lun. févr. 26, 2007 7:23 am

Message par marilou »

oui et non je suis surtout insomniac lol ca aide!

on me vois rarement entre 10h et 17h sur le net lool
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Gooooooooooooooooooooooooooooooodbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye


.........



Merde j'en reviens pas que personne ne l'ai encore faite.

Cela dit, je blaguais bien sûr. Bienvenue à toi sur notre super forum ! :wink:
maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

Message par maz0o »

Une patineuse gay? Les voies d'Internet sont impénétrables (quoique ça se discute, tout comme la nécessité de mordre les stewarts...)
En tout cas je remercie google (notre-dieu-à-tous) pour ta venue j'espère que tu vas te plaire ici.

deadxkorps a écrit : Merde j'en reviens pas que personne ne l'ai encore faite.
C'est parce que les gens normaux ils se lèvent avec la tête dans le cul. (tu prends quoi au ptit déj toi? des Mars?)

Mais, mais je souhaite la bienvenue aux gens moi maintenant?
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Bienvenue marilou ! Content que ce forum te plaise, mais fais gaffe, il rend accro :D
tazz
Messages : 107
Inscription : ven. févr. 23, 2007 8:27 am

Message par tazz »

Salut et bienvenue!!!!

Tout a fait d'accord avec eedee!! ca rend accro!!!
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

eedee a écrit :Bienvenue marilou ! Content que ce forum te plaise, mais fais gaffe, il rend accro :D
Je m'insurge, c'est totalement faux, ce n'est pas parce que j'y vais au moins 20 fois par jour que j'y suis accro bordel !

Ah heu ... Merde.

Faut que je fasse mon coming-out là : "je suis accro à Et-Alors". Voilà, c'est dit.

Ca fait du bien !
Répondre