[heryasti] Petite Nouvelle :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

les grenoblois sont des gens trés gentils c'est pour ça que mon pardon t'es acquis...
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Re-bienvenue alors :P



:gentil:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Et bien re-bienvenue à toi, très chère. J'espère qu'on pourra t'aider à avancer.
heryasti
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 29, 2006 9:53 am

Message par heryasti »

:oops: Cte hooonte... j'avais pas vu qu'on m'avait répondu! *mode larguée*

Merchi à tous :D Et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule Grenobloise ici ! On va se faire des t-shirt avec marqué "Et-Alorien du 3-8" qu'on portera fièrement! héhé.

Sinon Spirit c'est Envangeline Lily mon avatar... [ Kaaaaaaaate de Lost :) ] Désolée il m'est impossible de prononcer son nom sans crier :D :niais: elle me rends toute chose.

Et voui, ce forum m'aide à avancer, lire, écouter, aider peut-être, ça aide à se sentir moins seule et trouver la force qu'il manque parfois, du moins me concernant.
nemo
Messages : 80
Inscription : ven. mars 14, 2008 2:39 pm

Message par nemo »

Bienvenue iséroise !
spirit
Messages : 383
Inscription : ven. nov. 02, 2007 10:56 am

Message par spirit »

lestump a écrit :les grenoblois sont des gens trés gentils c'est pour ça que mon pardon t'es acquis...
En effet ils sont très gentils ! ;)
Merci pour le pardon ! :D
Merchi à tous Et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule Grenobloise ici ! On va se faire des t-shirt avec marqué "Et-Alorien du 3-8" qu'on portera fièrement! héhé.
Bonne idée ! :mrgreen:
Sinon Spirit c'est Envangeline Lily mon avatar... [ Kaaaaaaaate de Lost :)] Désolée il m'est impossible de prononcer son nom sans crier :D :niais: elle me rends toute chose.

Oups la boulette ! :mrgreen:
Si j'avais lu tes posts dans les photos en effet je me serais rendu compte que tu étais accro de cette demoiselle (que je ne connais pas plus que ça vu que je ne regarde pas lost ! :lol:)
RedBlue
Messages : 335
Inscription : jeu. mars 27, 2008 9:16 pm

Message par RedBlue »

Puisque ce topic est en haut,
que tu es de Grenoble,
que c'est la tradition,
et qu'Evangeline Lily est définitivement trop craquante :

sois la (re) bienvenue ici :D
heryasti
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 29, 2006 9:53 am

Message par heryasti »

Que de critères pour souhaiter la bienvenue ! :D

Ah, une admiratrice d'Evy ?? Perso je la préfére en mode "kate" un peu sale, pas maquillée, en mode roots perdue sur une île deserte avec un petit sourire en coin et un regard trop mimi.... *soupir d'imagination*


Ahem... bon faut que j'arrête de rêver et que je bosses moi là ! ;)
RedBlue
Messages : 335
Inscription : jeu. mars 27, 2008 9:16 pm

Message par RedBlue »

heryasti a écrit :Que de critères pour souhaiter la bienvenue ! :D

Ah, une admiratrice d'Evy ?? Perso je la préfére en mode "kate" un peu sale, pas maquillée, en mode roots perdue sur une île deserte avec un petit sourire en coin et un regard trop mimi.... *soupir d'imagination*
Les critères étaient là pour la forme, je t'aurais souhaité la bienvenue sans eux aussi :wink:

Et je la préfère aussi en mode Kate (je partage ton soupir!).
Constance Petersen
Messages : 1699
Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm

Message par Constance Petersen »

En guise de cadeau tardif de re-bienvenue...

(Constance, qui vient de poster des photos d'Evy dans la section filles).
Répondre