[heryasti] Petite Nouvelle :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
heryasti
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 29, 2006 9:53 am

Message par heryasti »

Merci !

Stripteaseuse? Naaan... Je pense pas avoir le bon physique pour ça! Et je suis bien trop pudique!

Diseuse de bonnes aventures... Si seulement!

Indiana Jones en fille... ahhh... tu me fais rêver là... :wink: Je pense que je me contenterais bien d'un de ces métiers :D Avec une préférence quand même pour Indiana Jones-ette ^^
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

On saura jamais, quoi !
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Hotesse de l'air? Caissiere de supermarche? Reproductrice de moustiques (yen a bien une qui s'occupe des mouches)? Cycliste professionelle? Bucheronne? Ministre? Eboueuse? Archeologue? Actrice celebre?

Tu nous dirais si l'un(e) d'entre nous tombait juste?
Et sinon, ben bienvenue parmi nous... :wink:
heryasti
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 29, 2006 9:53 am

Message par heryasti »

:lol: Oui je vous le dirais si l'un de vous tombait juste ;)

Et aucun de vous ne l'a fait là... :) Un indice? euh... je travaille beaucoup sur écran... voilà mais en même temps est ce que c si important de savoir le métier de qqu'un? :D C pas ce qui le définit au fond... Enfin moi quand je dis ce que je fais ... généralement les gens changent d'attitude envers moi... avec tous les apriori qui vont avec !
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Non en effet, ce n'est pas important de connaitre le metier de quelqu'un (enfin, a mon avis), mais voila, tu as pique note curiosite en faisant la mysterieuse. Bien sur je comprends mieux tes raisons, si la reaction des gens changent quand tu annonces ton activite...
Tu es testrice de jeux videos? Ou projectionniste? Bon, allez, je m'arrete la. :wink:
heryasti
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 29, 2006 9:53 am

Message par heryasti »

LOL almost!

Non ok... je peux le dire si vous insistez mais promettez moi de ne pas laisser les aprioris prendre le dessus ! :shock: Surtout que je pense qu'ils doit y en avoir d'autre qui font ce métier sur ce forum... J'espére ! :twisted:
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Je pense que tu n'as pas trop de souci a te faire. Ici, on est censes exterminer les prejuges. Et on ne demande qu'a connaitre la "vraie toi", au-dela de ton activite professionelle. :wink:
heryasti
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 29, 2006 9:53 am

Message par heryasti »

Merci :oops: Ca me fait plaisir ça... J'espére y arriver.... Sur un ancien forum ce n'est pas vraiment quelque chose que j'avais réussi à faire...

J'espére m'en tirer mieux sur celui ci ! En tous les cas je m'y sens bien plus à l'aise déjà... Et pas mal de sujet m'interresse. J'espére y rencontrer des gens sympa :wink: Et connaitre les vrais vous !
Bliss
Messages : 338
Inscription : sam. juil. 29, 2006 9:13 pm

Message par Bliss »

Une personne qui a en pseudo un titre de Muse ne peut être qu'une bonne personne 8)

Bienvenue sinon :)
heryasti
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 29, 2006 9:53 am

Message par heryasti »

Merci ! :wink: Et bien sûr pour Muse, je suis entiérement d'accord !
Répondre